Rejoignez nous sur
Salamalykum je voudrais trouver contact avec les freres (dans l'islam) de Gambia, pouvez vous m'aider?
Posté par kuntakinteislam Salamalykum je voudrais trouver contact avec les freres (dans l'islam) de Gambia, pouvez vous m'aider? slm ct ça?
Posté par raby slm ct ça? Salam toi de Gambia?
Posté par kuntakinteislam Salam toi de Gambia? slm yes i'm from gambia
Posté par raby slm yes i'm from gambia Slm great do u know juffure village? Have u any friends/relatives about the people of Kinte family? Let me know please... pictures, mail etc. welcome
Posté par kuntakinteislam Slm great do u know juffure village? Have u any friends/relatives about the people of Kinte family? Let me know please... pictures, mail etc. welcome hi sorry i kow anybody from juffure village bye
Posté par kuntakinteislam Salamalykum je voudrais trouver contact avec les freres (dans l'islam) de Gambia, pouvez vous m'aider? Tu veux quoi précisement ? Retrouver une personne de Gambie?
Posté par haby_gyal maligalsen Tu veux quoi précisement ? Retrouver une personne de Gambie? oui quelqu'un descendant de Kunta Kinte et parler avec l'imam de la mosque' de las bas
Forum Rules