salam aleykoum
je connais plains de gens ds ce cas.
ex; moi 8)
slt à tous mes cousins cousines certains de mes voisins ou autres reprochent aux gambiens de se marier qu'entre eux je voudrais avoir des temoignages de personnes étant mariés avec autre que des gambiens leur avis la réaction de leur proches.
a vos claviers
salam aleykoum
je connais plains de gens ds ce cas.
ex; moi 8)
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
salam
Msin tu es mariée avec une soninkée alors? Je pense ( et ça n'engage que moi) que les gambiens sont trop conservateurs: J'ai rarement vu une femme gambienne se marier avec un homme non gambien ( certaines l'ont fait en secondes noces suite à un divorce en France) pour eux c'est impensable!
Salamou ^alaykoum tout le monde
Moi particulièrement si je regarde dans mon entourage les il y'a des mariages mixtes gambien sénégalais/malien/français, en tout cas les plus jeunes se mélengent plus facilement peut être qu'il y'a un blocage au niveau des parents mais je trouve qu'en France les gambiens ne se connaissent pas assez entre eux. Tant mieux si on se marie qu'entre nous
J'aimerais juste dire qu'un malien de la région de Guidimaxa qui avait demandé ma main à mes parents a vu sa demande refusée il y avait pas moyen.
Raison: c'est trop loin ,on ne les a connu qu'ici (France)bref j étais jeune j'ai pas trop calculé.
Les Gambiens sont hyper conservateurs certains d'eux (hommes) se marient avec des femmes d'autres pays mais quand c'est les filles qui veulent ben c'est non catégorique.
Dommage!!!
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".