slt
c'est vrai que jne connais pas d'association gambienne la seule que je connaissent à pour objectif de réunir les gambiens de reims pour les tps festifs.
Bonjour a tous, je souhaite savoir si des actions en France sont menées pour promouvoir et developper notre pays?
je vois des associations maliennes, senegalaises, guinéennes un peu partout en France.
Avez vous des idées, des projets ?
Donnez votre avis
slt
c'est vrai que jne connais pas d'association gambienne la seule que je connaissent à pour objectif de réunir les gambiens de reims pour les tps festifs.
c'es cool ca d'avoir ce type d'associations, ca se passe comment a reims vous etes beaucoup a vous rassembler?
tu vois meme a paris y a pas eu l initiative, en tous cas d apres ce que je sais
Salam
Rouguy,
Tu trouveras sur le lien ci dessous une centaine d'association
( à l'étranger) qui oeuvrent pour la Gambie.
http://www.friendsofgovi.org.uk/links.html
Il y a une association d'origine Gambienne qui a été crée l'année dernière à
Pantin.
Pour plus d'infos tu peux joindre Mr Amara au 0626922147 ou au
0669647964, tu nous feras un petit topo sur cette association but,
statut ...?! "lol"
Peut être que tu souhaites en crée une ?
Rockia, il est où le C.R de la réunion du 14/05/06 ? "lol"
wa'leycoum salam
Tu pourras te renseigner auprès d'Amara, j'ai pas envie d'en savoir davantage sur l'assoc, ce que je sais me suffitRockia, il est où le C.R de la réunion du 14/05/06 ? "lol"
Au début, j'étais motivée à 200%, mais là va savoir pourquoi!
wassalam
La patiente est une vertue <3
j'ai raté un episode, lol?
je suis un peu perdue, je suis nouvelle...
racontez moi
en fait le probleme de cet association est l'organisation et elle n'a pa de but precis, en plus de sa il voulaient faire un associatio pour reunir les gambiens mais au final il ne voulaient pas le dire au fille d'aprés eux les daron von parler donc il ne voulais pa mettre de fille dans l'assoc en fet c un gros cafouillage mais une fois qu'il auron mis de l'ordre dans leur affaire sa sera un bonne choz mais bon ...
ok je vois c'est dommage l'idée etait bonne manque plus k l organisation...
salam js8 originaire de la gambie et j'aimerais savoir si tu ne connais pas des gens qui viennent du village de noumyel merci d'avance
seriez vous préte jeune gambien de france qui vive sur paris principaement créer 1 association ou on pourrais se rencontrer pour déja faire connaissance puis ensuite faire connaitre notre pays