bonjour à tous moi je suis de ambidedi et les chefs de village chez nous sont les diabira plus precisement(mamadou issa diabira) ps: Dama c je croit t'avoir reconu chers cousin . a plus
les soumaré de rabou guidimakha sont de ma famille en faite ma tante est marié à al hadji waly soumaré qui fut un temps maire.
bonjour à tous moi je suis de ambidedi et les chefs de village chez nous sont les diabira plus precisement(mamadou issa diabira) ps: Dama c je croit t'avoir reconu chers cousin . a plus
salut a galladé les chefs du village c nous les bathily. mamadou biranté bathily le pti frere a mon pére
bonsoir
à diongountoro ce sont les gandega qui sont les chef du village et à hassi chaggar ce sont les camara
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....
NEFISSA
les soumaré de rabou guidimakha sont de ma famille en faite ma tante est marié à al hadji waly soumaré qui fut un temps maire.
SALAM
Nefissa je viens de voir que tu viens du même village que moi donc de khabou guidimakha et pour info le chef du village c'est un soumaré comme moi et c'est TALIBE DALY SOUMARE voila a plus tard .
LA VIE PRESENTE N'EST QU'UN OBJET DE JOUISSANCE TROMPEUSE.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Donc ont est present sur le Forum quoi ça fait plaisir.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Pour plus de precision le chef du Village a Gakoura Guidimaxa c'est Souleymane Tako Diabira mon oncle
En france le chef c'est Mamadou Maimouna Diabira le petit frere de mon pere, Demba kaba Diabira qui est lui meme le Maire du village
Content de voir que Guidimaxa est représenté.
comment devient -on chef de village ? ya t-il des criteres ? je crois bien que sirama se trompe largement quand il ou elle dit que leur village est representatif aprés avoir citer les chefs