-
la honte de votre vie
m'ennuyant terriblement et étant fatiguée de compter les mouches qui volètent au-dessus de ma tête, j'ai envie de rire et pour ça je compte sur vous. Racontez-nous votre plus grosse honte, une scène comique ou vous étiez le principal acteur, une scène qui ne vous à peut être pas fait rire vous sur le moment mais qui j'en suis sûre, à du faire s'écrouler plus d'un! Ne soyez surtout pas gênés, ne dit-on pas que le ridicule ne tue pas?
Vous pouvez également nous raconter des scènes pas drôles si vous avez envie d'en parler... mais c'est moins rigolo)
Et pour ceux qui me conseillerons d'ouvrir le bal vous inquiétez pas j'y pense, mais bon j'ai du mal à trouver...
-
Re : la honte de votre vie
Janet te connaissant, à mon avis y'en a tellement que tu sais pas par laquelle commencer
-
Eh ja-net encore en puissance!
-
;D janet moi j'attend ton histoire car comme dit mon amie yaxaré tana, tu dois en avoir pas mal!!! lol je rigole d'avance!!!
-
héé !!
J'espère pour l'intéressé que dans une vingtaine d'année qd elle arrivera à l'age du mariage ,la polygamie n'existera plus.
Au fait bjour à toutes et à tous , je viens de connaitre soninkara .com et ca m'enchante dèja.
-
salut mohamed
j espere que c etait une blague tu aura qu elle age mon frere ;D ;D ;D ;D
-
salut à tous!
il me semble qu'on est pas dans une agence matrimoniale! ;D
Et puis moi j'attend que vous racontiez votre plus belle honte, alors à vos claviers :P
-
salam aleykoum
moi au fait c'était lors d'un voyage au sénégal, un jour, je m'appretter à partir au village et donc jai passer la journée avec la famille avant le départ. Aun moment jétai dans un mini car avec 4 cousin dont celui qui allait etre mon mari(je ne le savais pas) et donc après une petite discution entre nous je sors du minin car et en sortant mon postérieure cest trouver coincer entre deu sièges et face aux 4 gars pendant 20 bonne seconde. Imaginez la scène sa a été pour l'instant la honte de ma vie depuis on mapel "diay fondé" expression wolof.
-
non franchement la honte que ça a dû être
-
je ne te le fais pas dire mariamou :-[
-
oh mon dieu,comment je vais commencer par le debut bien sur
bon un beau matin bien habiller bien maquiller trop belle j etait je sors la tete haute sur des super talons vous pouvais pas savoir comment je me lapeter.je marchais trankil je me dirigais vers le metro pernety pour preciser j ai commencais a descender les escaliers un a un en fesant toujours la belle et ...................booooooooooooooom ba da bom bom bom je me suis retrouver en bas des marche s en savoir comment j ai regarder autour de moi et y avait un paille ki as couru vers moi et ma di ca va j avai tellement la rage que je lui ai crie ben oui ca va je me sui relever j ai remonter les marches je suis rentrer tete base chez moi ma mere ma dit eh ta fai vite j ai simplement repondu avec un petite voi oui mais ne pouvant me retenir je lui ai tou raconter et elle etai morte de rire et ma dit c comme ca quand on fait trop la belle 5min apres je sui resorti mais en baskets
-
salam aleycoum
comment chui morte de rire, j'arrive pas a m'arréter wallah
;D
-
salam,
J'en ai d'autre mais je ne souhaite pasv m'affiché plus que sa ;D ;D ;D!
Je n'auserai plus venir au pic nique walaye la honte!
-
comme l'ont dit les uns les autres étant un peu gaffeuse sur les bords j'ai eu pleins de ptites situations cocasses mais bon des trucs dont dont on se remet toujours.....
comme des chutes les jours on fait sa belle gosse perchée sur des hauts talons.......je me rapelle d'ailleurs une fois j'étais encore au lycée je descendais du bus pour rentrer chez moi j'avais de jolis escarpins à talons aiguilles et un pantalon de chez zara hyper classe mais (commepresqu tous les pantalons de ce magasin) hyper long et qui plus est avec un ourlet ben figurez vous que dans ma précipitation le talon de ma chaussure s'est pris dans l'ourlet de mon pantalon et je me suis étalée par terre juste devant le bus (le chauffeur à eu une vue de la scène complète! heureusement s'était une heure creuse et il n'y avait pas trop de monde mais bon les quelques passagrs qui étaient là étaient morts de rire. quand à moi je me suis vite rlevé et j'ai filé à toute vitesse chez moi du moins j'ai fais du mieux que j'ai pu car je m'étais quand même foulé la cheville au passage.
-
Bonsoir!
Janet, pourtant ce jour-là j'étais vu depuis mon kaédi natal. Et oui quand on veut être coquette, il faut accepter aussi les vilains tours lol.
-
slm alors moi la honte de ma vie bon j avoue il y en a plusieur mais la plus recente c étais il y a un pres 1mois a l école comme je lai dit jsuis assistante dentaire en contrt de qualif donc tous les jeudi jai cours c une école ou il ya ke des filles donc vous voyer un peu le delire genre faire en sorte d etre la plus bien habiller ect.... c truc de fille koi bref alors le matin normal je m habille trankil ptit jean ptit haut talonnns si seulement je savais donc j arrive trankil biz par ci par la ensuite 12h30 l hure d aller manger arrive donc on va tous o MCDO les filles commandes et descende en bas et moi comme jsuis toujours la derniere le temps de choisir donc c mon tour jchoisis et ensuite je m apprette a descendre les marche et la tous d un coups de retrouve en bas vite fait bien fait avec l hamburger la boison etc... dessus la honte les filles été morte de rire kelles n été mm pas fichu de venir a mon secours mm moi j été MDR la honte et le pire et ke jpenser ke les gens en haut mon pas vu et bien si car il une ptite télé pr voir c ki se en bas ah chere soeur et frere la honte se jour la tout le monde ma vue heureuse le ridicule ne tue pas
a vous
-
;) javoue faut faire attention mouke, ben en espérant que tu ne t'es pas trop fais mal!!
-
décidement les chaussures à talons sont nos pire ennemis a ce que je voit ;D ;D
-
non tkt miss92miss plus de peur ke de mal just la cheville foulée
-
slt aminata
non j étai plié en 4 de vant mon ordi j avou c un tuc de fou j aurai eu aussi la honte de ma vie mé bon sa arrive
-
Un jour au cours d'un de mes stages dans le milieu hospitalier,je me préparer à effectuer un soin à une patiente .
J' entre dans la chambre de celle ci qui etait en compagnie avec un homme et une femme.
Discutant comme à mon habitude avec ces visiteurs pour decontracté l'ambiance dans la chambre,et voulant jouer ma petite "gentille" pour bien passer auprès de ces visiteurs je commence à parler, parler, jusqu'au moment ou je dis:
"Oh, madame X votre MARI est un très gentil homme , de nos jours etc "
Puis soudainement la dame qui etait assise à côté du monsieur me dit d'un ton bien ferme:
"Non mademoiselle, il est son FILS, je suis sa FILLE et nous sommes ses ENFANTS !!!!!!!!!!!!
AHHHHHHHH mon soin qui devait durer une bonne dizaine de minutes,s'est finit en deux secondes j'etais tellement genée de cette erreure monumentale que je n'ai plus ouvert ma bouche jusqu'a la fin du soins.
-
C'était au temps du lycée ou je ne mangeais pas à la cantine, en revenant avec des filles de ma classe, on était sur le trottoir, de plus comment je me la racontais, d'un coup je ne sais pas ce qu'il s'est passé puis : badaboum, comme il y a des gens devant le lycée, ahahaha, elle s'est affiché, moi dans ma tête je me dis non, non, attends, il faut que je trouve un truc et là je sors : ouais, si vous voulez je vus la refait demain...... C'était tout ce que je pouvais dire dans ces conditions
-
bsr,
a Mouké tu m'a tue j'allais partir au sport mais j'ai fait une petite seance d'abdo en lisant ton histoire ptdr j'ai tellement bien imaginé que j'avais l'impression d'y assister
-
stl lassana mm moi kan jpasse devant un MCDO je suis morte de rire et puis grace a moi tu nai pas sorti de chez toi pr tes abdos lol
et rire ca fait du bien au moral
-
bien le bonsoir à tous,
avec une vie comme la mienne je connais pleins de moment de solitude comme le nomme judicieusement certains.
En effet, coucouri (trébucher), etre à l'ouest (tu me parles de la région fleurie de l'alsace et moi je te reponds moi non plus j'ai jamais manger de choucroute), envoyer au plote un jeune homme croyant etre assaillie par un dragueur fou alors que celui ci veut juste me dire que ma braguette est ouverte bref...mon lot quotidien quoi.
Pour l'instant je ne vais pas dévoiler mon ultime moment de solitude car a part des gens tombés ou autres petites choses il n'y a pas de grandes hontes...alors...j'attends.
-
salut à tous!
je vais vous raconter l'une de mes plus belles hontes!
Celà se passe à 18h en rentrant du lycée, habillée avec un pantalon de jogging blanc et mes belles basket blanches. Heureusement, je rentrais avec 2 de mes camarades de classe. Il pleuvait, on allait prendre le métro, donc tout est mouillé les escalier, le quai. On descendait tranquillement quand on a entendu le métro arrivé et ses portes s'ouvrirent. Donc on commence à courir pour ne pas le rater et au moment où le signal sonore commence, je fais une chute phénoménale et me retrouve par terre pendant que les portes se referment (c'était l'heure de pointe en plus!). je regarde à ma gauche et je vois mes 2 camarades par terre à côté de moi accompagné d'autres jeunes filles ( on était toutes tombée en même temps sans s'en rendre compte). Le pire c'est que je vis le métro partir en entendant les gens à l'intérieur qui hurlaient de rire!!! >:(
Non seulement je me suis retrouvée toute honteuse mais en plus mon beau pantalon de jogging est devenu tout noir sans parler de mes baskets :'(
Donc si j'ai un conseil à vous donner c'est de ne pas courir pour essayer de rattraper le métro, ça peut s'avérer dangereux et ridicule surtout que le métro vient au maximum toutes les 5 minutes ;)
-
Slt j'ai tellement rigoler que ça ma fait tousser ;D ;D ;D.
Moi ça fait mongtemps mais je vais jamais oublier. Ca c'est passer à la gare du nord. J'étais avec mes copines et ont allaient à épinay-villetaneuse chez ma soeur. Comme à l'époque ni moi et mes copines avaient d'argent pour acheter des tickets on a frauder comme d'hab. Ce jour là je m'étais bien habillé. A l'époque les pantalons à pince était à la mode je portais des hauts talons sur mes 1m68 et une belle postiche. Bien maquillé je jouais à la ptite starlette. On voit que le train de va pas tarder à partir on se met à courir. Arriver là ou il faut composter le billet il fallait sauter. Moi je ne pouvais pas je portais des talons. J'ai donc décidé de passer en dessous. Je suis passer et j'ai commencé à courir pour rattraper le train. Quand une zairoise m'apelle:" Ma fille, ma fille, ta fait tomber ta péruque!!!" Je me suis arréter net. Les gens était mort de rire. J'ai récupérer ma postiche sans remercié la dame. Mes copines bien sur était plier en 6. On a pas pu prendre le train tellement on rigolait. Depuis ce jour j'ai dit moi et les postiches jusqu'à la mort.
-
Salam
Aminata sylla tu m'a fais trop rire, j'ai mal o ventre. Walaye
Moi je ne vous raconterez pas la honte de ma vie. C'est top secret.
Mais jvais raconter ce qui s'est passé avec une de mes copine:
On etaient dans le métro ma copine, sa niéce de 2ans et moi.
Ma copine s'amusait avec sa niece, en la mettant debout sur ses genoux; et lui faire des chatouille, mais la petite a trouver plus interessant ce que ma copine avait sur sa tete, c'est a dire sa perruque. D'un coup elle a tiré sur les faux cheveux, sans que l'on s'en rende compte.Elle lui a enlevé sa peruque.
On est sorti vite fais bien fais, moi plié en quatre!!!
-
salam,
il faut que je vous raconte,ce n'est pas comique mais plutot triste
ce n'est pas comique, mais franchement j'ai eu la honte grave grave, ca m'a pris du doigt de pied aux cheveux, franchement j'ai eu honte et j'ai vecu de fois cette situation,
une première fois, a la gare, j e vais pour prendre mon train , et je vois un daron, (la quarantaine), qui lisait le vingt minutes à l'envers, j'ai eu honte honte honte, même pas la force de lui mettre à l'endroi, il faisait semblant de lire.
la deuxière, récemment dans le bus, deux jeunes hommes,il discutaient discutaient, apparemment de travail, car le 1er a sorti de son sac une fiche de paie de adecco, je m'en rappel, l'enseigne en rouge à haut à gauche, et le montre au deuxième, qui est mal dans ses basket, parce qu'il ne sait pas dans quel sens prendre la feuille, il l'a regardé dur le côté, style paysage et la aussi j'ai eu honte pour lui.
voila, désolé
-
Re: la honte de votre vie
moi la honte de ma vie c'etait y'a longtemps je me souviens plus
-
-
et ben dic dc Bouba tu aimme les boites dé lol!!!
-
oui en effet ds la jeunesse
-
ben voila je comprend plus ce post, ....... c'est vari que c'est sur la honte de notre vie!!! bref nous avons raconté des histoires (moi celle de ma mére) ou jai pris un temps a les rediger et la je vois que cela a été effacés!!! je pense qu'un autre threard aurait pu etre créer pour les remettre!!!! c dommage mais je suis quand meme déçu que cela soit enlevé sans quon nous previenne!!!! >:( >:( >:( >:(
-
oui c vrai ça Maryama je viens de le remarquer comment ça se fait? je pensais que les post éffacé était ceux qui sont tendus (insulte...). je comprend pas pourquoi le post où l'on racontait les petites histoires de nos mamans ont été effacé ??? ???
-
un instant de solitude mémorable
Ah la la je me suis dit que ça ça meritait d'entrer dans les lignes du forum....
Aujourd'hui, en sortant du boulot aux alentours de 18h-18h30, j'étais impatiente de reprendre la lecture de mon volume 15 de Kenshin Le Vagabond. Plutot que d'attendre d'être tranquillement installée dans mon wagon à destination d'Opéra, j'ai décidé de lire quelques lignes.
C'est ainsi que je m'évadai, je me voyais au coté d'Himura Kenshin dit Battosaï l'Assassin, le célèbre expert en sabre qui a décidé de mettre son arme au service du peuple et de se battre avec une lame inversée sans jamais tuer....
J'étais à fond dans ma lecture lorsque soudain je kukuri*, il faut savoir que pour moi une chaussure plate c'est une chaussure avec 5cm de talon. J'ai essayé tant bien que mal de retrouver mon équilibre mais en vain c'était trop tard tout mon corp avait rejoind le sol, seul mon menton y avait échappé. Je suis restée immobile un moment et puis lentement avec l'aide de passant compaticent (mais mort de rire j'en suis sûr) je me releva et je konko** mes yaramu***. J'ai laissé passer quelques rames de métro avant d'en prendre un en compagnie de mon amie la honte.
Cette histoire incroyable mais vrai a fait rire au larmes mes frères et soeurs mais également moi; dans mon élan de générosité j'ai tenu à la partager avec vous, car apres tout le ridicule ne tue pas.
* trébuche
**dépoussière
***vêtements
-
salam
bon c po grave car sa va plus vous arrivé. kanétaye on é ensemble
-
Citation:
Posté par
Fatoo_laNoirte
Ah la la je me suis dit que ça ça meritait d'entrer dans les lignes du forum....
Aujourd'hui, en sortant du boulot aux alentours de 18h-18h30, j'étais impatiente de reprendre la lecture de mon volume 15 de Kenshin Le Vagabond. Plutot que d'attendre d'être tranquillement installée dans mon wagon à destination d'Opéra, j'ai décidé de lire quelques lignes.
C'est ainsi que je m'évadai, je me voyais au coté d'Himura Kenshin dit Battosaï l'Assassin, le célèbre expert en sabre qui a décidé de mettre son arme au service du peuple et de se battre avec une lame inversée sans jamais tuer....
J'étais à fond dans ma lecture lorsque soudain je kukuri*, il faut savoir que pour moi une chaussure plate c'est une chaussure avec 5cm de talon. J'ai essayé tant bien que mal de retrouver mon équilibre mais en vain c'était trop tard tout mon corp avait rejoind le sol, seul mon menton y avait échappé. Je suis restée immobile un moment et puis lentement avec l'aide de passant compaticent (mais mort de rire j'en suis sûr) je me releva et je konko** mes yaramu***. J'ai laissé passer quelques rames de métro avant d'en prendre un en compagnie de mon amie la honte.
Cette histoire incroyable mais vrai a fait rire au larmes mes frères et soeurs mais également moi; dans mon élan de générosité j'ai tenu à la partager avec vous, car apres tout le ridicule ne tue pas.
* trébuche
**dépoussière
***vêtements
j'ai les larmes aux yeux ;D;D;D
-
;D;D C'est dur ces moments de solitude!
-
Citation:
Posté par
Fatoo_laNoirte
* trébuche
**dépoussière
***vêtements
krkrkrkrkrkkrkrkrkkrkrkrkrkrkrrkrr vraiment des barres waye!! ;D