salam
Ben moi j'ai bien apprécier le tchat de ce soir..., à refaire inchallah, avec un nouveau sujet par semaine !!
Printable View
salam
Ben moi j'ai bien apprécier le tchat de ce soir..., à refaire inchallah, avec un nouveau sujet par semaine !!
Bjr,
J'ai trouvé ça très bien également, mais c'est vrai que quant ya trop de monde ce 'est pas facile a suivre ou c'est vrai que dès que l'on rentre, il faut rentrer dans le vif du sujet.
Et sur le sujet, je sais pas si ça a été dit, je dirai le manque de référent ou de "modèle" de personnes qui ont réussi.
Regardez l'exemple du journalisme, j'aime bien voir physiquement ou le nom de Monsieur Mady DIAWARA (je sais pas de quel région il vient, mais il est africain)
donc kles jeunes qui veulent faire du journalisme, faite le, ne vious arretez pas aux écoles qui disent indirectement ta couleur sera un handicap (même si ca peut être vrai)
salut
moi j ai aimé notre discussion d hier c etait un peu rapide mais on a pu avoir des reponses a nos questions
donc a bientot pour un nouveau tchat et un nouveau sujets de discussion
salam aleykoum
j'ais assiste au tchat hier rapidement, mais je n'ais pas pu trop participer au debat a cause des inviters que j'avais chez moi.
ce sera donc pour la prochaine fois إن شاء الله تعالى
bien a tout le monde.
on recommence jeudi soir ou pas... meme lieu meme horaire....
Le Tchat est accessible à n'importe quel moment, c'était juste pour faire un rendez-vous hebdomadaire pour discuter de sujets importants.
La semaine dernière, le sujet de la discussion , c'était : "POURQUOI LES JEUNES SONINKÉ ISSUS DE L'IMMIGRATION NE VONT PAS LOIN DANS LES ETUDES??"
Si vous êtes pour pour un nouveau R-d-V de Tchat, vous pouvez proposer vos sujets.
ma soeur je lui fait peur comment moi je suis un ange déééééééééé
peu etre qu on pourrait parlé des mariages forcées ou des personnes qui ne veulent pas se marier avec des deblémans (désolé pour le terme mais c est se que les gens disent)
ok pour demain jeudi 29 mars à partir de 21h00 et cette fois ci ceux qui ont des choses à faire avant faites le...(par ex : je dois appeller ma chérie/mon chéri, je vais manger du fouto....;D, acheter du coca..)
Salam aleycoum
J'ai lu un article à ce sujet ya pas longtemps sur une jeune sénégalaise qui a préféré la mort à un mariage que ses parents lui auraient imposé.
C'est dur d'en arriver à ça, il vaut mieu dialoguer tranquillement, et si malheureseument il n'y a toujours pas de terrain d'entente, ya toujours la fugue...