RDV au chat!!!
Printable View
RDV au chat!!!
Ou etes vous?
Qu'est devenu votre tchat????O0
salut Dia,
tu as raison dé le chat, on va remettre ça sur le tapis avec un sujet donner par chaque fille, plusieurs fois dans la semaine, le chat a ralenti quand il y a eut les départ en vacances, au retour on en a fait avec plein de personnes qui n' étaient pas rentrés de vac, donc wéééé, on va s' organiser un petit chat tranquilou pour reprendre petit à petit :-*
Ok Madame, Merci, donc à bientôt, mais attention à vos sujets de discussion dé lol ;D:-[:-[ (j'ai eu des échos....)
ca fait longtemps je n'y suis pas allé, Maimouna Tandia je crois, qu'es tu devenu , Mamou Dramé aussi, diana soumaré aussi, Ibrahim Sokouna est tjrs la, allez ciaooooO0
Et si on se faisait un nouveau Tchat, lol ça fait un bail, ;)
C'est une très bonne idée!
oui ce serais cool !!!:):)
C'est vrai que ça fait longtemps:confused:
Pouquoi pas.
C'est pour qu'elle heure???
ben si vous etes OP, on peut se dire 21h00 - 21h30 inchallah
Salam
Je voudrais savoir comment on fait pour poser une question sur le forum,ou creer un sujet de discussion.Je precise que je viens de m'inscire aujourdhui.Est ce qu'il faut un delai?
Merci de vos reponses.
ok pour moi.
21h30, le temps de manger et tout...
Bienvenue futuristik!
Il n'y à pas de délai tu peux participer aux discussions dès maintenant.
Pour participer au forum qui t'intéresse tu cliques sur l'onglet répondre à gauche ensuite tu peux saisir ton message.
Si tu veux créer une discussion tu va sur l'index des forums, tu choisis le thème qui t'intéresse tu cliques dessus ensuite tu cliques sur l'onglet nouveau pour créer une discussion.
J'espère avoir été clair
Pour commencer tu peux te présenter ici
http://www.soninkara.com/forums/nouv...ight=presentez
les retrouvailles au chat, on été chaleureuse, juste Roumbalove qui c'était échauffée, pour depuis ce matin, ;Delle nous a tous allumées :o qu'est ce que on en avait à ce dire dit donc, InchAllah on remet ça à demain ;)
ahhhhhhhhhhh j'ai passé une bonne soirée hier ; que des barres de rires ; ça m'a fait plaisir de vous retrouvé les filles !! a ce soir peut étre !!inch'Allah
Vous avez repris le chemin du tchat on dirait!;D
Il était temps, pauvre tchat lol! Il a été délaissé dé!
Salam aleycoum
Le prochain est prévu pour quand?!?
salut les filles
a quand le prochain tchat ?
wallaye, le salon privé me manque dèè !!!