salut tlm
je suis nouvelle, je viens de découvrir ce site que je trouve fooooort interessant !
bref l'age n'a pas d'importance....moi j'en ai 25 depuis le mois de juin ;D
bissou bissou
Printable View
salut tlm
je suis nouvelle, je viens de découvrir ce site que je trouve fooooort interessant !
bref l'age n'a pas d'importance....moi j'en ai 25 depuis le mois de juin ;D
bissou bissou
Je pense que la personne qui a lancé ce thread, veux juste savoir dans quelle tranche d'âge se situe les "soninkaranautes" qui se connectent chaque jour. Savoir si il y a des jeunes, des moins jeunes, des vieux, des très vieux. ;) Tout simplement savoir à quel type de population, elle à faire, je suppose.
Salam.
Quant à moi je viens d'avoir 37 ans. Je commence à comprendre pourquoi nos debats sont si riches et si respectables grâce à la tranche d'age située entre 20 et 40 ans. Nous sommes assez mûrs pour mener des discussions car l'expérience de la vie est presente. Et le plus important dans tout ça, ce que tous ces gens se préoccupent de l'avenir de notre société. Remercions l'association Soninkara.com qui a créé le lien entre tout ce monde. Continuons avec plus de faits et réalisations concrètes. Il est d'agir après avoir beaucoups discuté.
18 ans ;D c'est mon anniversaire aujourd'hui
Salam
moi j'ai 19 ans à ce que je vois je fait partie des bébé de ce forum;D
ce qui est sur c'est qu'on en apprend tous les jours ici, j'en profite pour tous vous remercier pour ces longues discussions aussi enrichissantes les unes que les autres.
PEACE
Moi j'ai eu 25 ans il ya 2 semaines.
Je viens de m'inscrire, je suis la plus ancienne 57 ans.
Moi aussi je suis toute nouvelle, jai 23 ans.
moi jvé sur mes 23 ans
moi 18 ans le jeudi 17 janvier
j'ai 28 ans !!
Salam à tous
Moi j'ai eu 49 ans le 24 décembre 07
c'est super cool car il tout ages;D.
je vais sur mais 28 ans au mois de février inchalla!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'humeur poétique alors je vous donne mon age bah en poesie lol
Ode à ma vingt-cinquième année…
365 jours ce sont écoulés depuis notre première rencontre
Au moment même où je commençais à t'accepter, tu t'en vas
Avec toi j'ai passé un cap
Que dis-je une étape
Tu me demande d'être forte et d'accepter ma vingt-sixième année comme je t'ai accepté
Mais bon en même temps je vais être honnête avec toi, hier encore je disais avoir 24 ans
Merci pour tout, tu m'as amenée sur la voie de la maturité
Tout en me laissant un peu de dingologie.
Un dernier service, peux-tu accueillir avec moi ma vingt-sixième année ?
Suis-je bête, tu ne seras plus là.
Je garde néanmoins tes conseils : passer le cap avec des gens que j'apprécie.
En gros tout ça pour vous dire que même si c'est dur
Bah faut que je l'accepte je n'ai plus 24 ans depuis un bout de temps
Ah !!! hé bé pour 2008, vous auriez du commander un stock d'humour un peu plus frais....parce que là elles sont moisis vos blagues !!!
Mais bon, allez y continuer à balancer quand meme, ca fera peut etre rire une personne au moins !
Salam à toutes et à tous,
moi j'ai 24 ans , et toutes mes dents ....mais on me dit que j'en fais moins et je ne suis pas encore mariée et c'est un choix personnel...j'ai des petites soeurs mariées et je me fous de ce que les gens disent...mdr.
moi je vien d'avoir 18 ans en décembre mais on me donne toujour plus example:19,20,21ans toujour plus moi mème je c bien lol
18 ans et fiencé et bien un mariage et le bb sa atent un peu loooooooool
Salam !
A ce que j'ai lu, je serai donc la plus jeune.
Je sais pas si je dois m'en réjouir :confused:
J'ai à peine 16 petites années à mon actif.
Wassalam !
Moi j'ai 23 ans et je suis mariée avec un enfant.
Salut moi j'ai 25ans
je supose que je suis la plus jeune lol j'ai 18ans.
Salam à tous,
Moi j'ai 22ans... Fatma s bienvenue au club , jsuis dans le méme cas que toi pas encore marié :)
Salam Djenawelle,
je suis tout à fait d'accord avec ta tante. les gens ont tendance à oublier que c'est pas nous qui décidons. mes amis me rappellent tous les jours mon âge et le fait que toutes mes copines sont mariées et ont des enfants, au début ça me gênait beaucoup mais maintenant je fais comme si je n'ai rien entendu. tout ce que je peux c'est prier mais tant que le moment n'est pas arrivé il ne se passera rien.
Assya et Djenawelle!!! Il ne faut pas vous inquiétez, il y a beaucoup d'autres momies comme vous dans le forum!!!!;D;D;D