LOL momies LOL!!!!! Mon cher sache que nous somme bien en chair et en os, et vivant;D
Printable View
ALHAMDOULILAH moi je viens juste d'éteindre mes 25 bougies.je souhaite une longue vie à tous et à toute que les petit(e)s grandissent et que les grand(e)s viellissent AMINEE
alors moi 21 ans a mon actif avec une tête d'enfant!!!!
moi j'ai que 20 ans
salam
Moi j'ai 22 ans, le temps passe tellement vite. Mon dieu!!!
Assia dit a Brahim :" j'ai trois fois l'âge que tu avais quand j'avais l'âge que tu as"
Brahim dit à Assia "quand tu auras deux fois l'âge que j'ai, nous aurons à nous deux 50 ans de plus que l’âge de « iss » au début de ce thread"
Cira dit a Brahim « j’ai deux années de plus que ton âge »
Seli_baby dit à Cira « tiens c’est marrant nous avons le même âge »
Alors, j'ai quel âge?? ;D;D
Moi j'ai 22 ans et le suis toute nouvelle ici:)
edit : en faite oui :) Merci Miss Magoo
Bon je vois que je ne suis pa là seule à débarquer. Moi j'ai également 22ans
Mwa j'en ai 15 !!!
je suis nouvelle et j'ai 21 ans:)
moi g 23ans alhamdoulilah
slt moi aussi jchui nouvelle g 23 ans!
salam'aleycum moi aussi je suis nouvelle j'ai 19ans
Salut,
J'ai 23 ans et toujours célib. lol
;D;Dmais elle veux que messieurs pense à elle voyons, bon la ce n' est pas le moment, si dieu le veux toi aussi bientôt tu ne sera plus célibataire j' espère que tu ne t' est pas inscrite juste pour nous dire que tu est célib au moins:o
mignone c' est enfin remis de ses émotions;D
slt tous le monde,moi g 25ans
slt moi j ai 26 ans et je rejoins mathita,roumbalove et parisgirl il ya des personnes avant toi alors tu fais comme a la sécu tu prend un ticket et tu fait la queue.;D;D;D;D;D
Je ne pense pas être si jeune que sa, 23 ans ;D;D mais comme je respecte mes ainés comme on me l'a éduqué je vous laisse la priorité. ;D