-
vos passion, passe temp, hobby
c'est un bref echange avec une fille sur le sujet concernant les carrieres qui m'a inspiré ce sujet.
C'est une simple question de curiosité et ma foi ca me permetrais peut etre de faire du troc avec quelqu'un qui aurait les derniers samurai deeper kyo ;D
Je pense qu'on a tous un passe temps un hobbie. Pendant tres longtemps (jusqu'a cet apres midi) je pensais que ma tite soeur et moi nous etions les seules filles soninkés à regarder les anim de mangas. En effet moi mes passions sont le sommeil, les bons repas, les series et les mangas.
Et vous quelles sont vos passions?
-
Re : vos passion, passe temp, hobby
Citation:
Posté par Fatou la Noirte
Pendant tres longtemps (jusqu'a cet apres midi) je pensais que ma tite soeur et moi nous etions les seules filles soninkés à regarder les anim de mangas.
Je pensais exactement la même chose que toi!!!
-
Fatou,
Profites en...tant que tu n'as pas de mari, d'enfants à nourrir 3xpar jour ... tu es dans la phase cool de la vie ....Après , c'est cool aussi mais , c'est autre chose. Tu auras moins de temps pour les mangas et autres.
-
Salut!
Je reprends ce dont on parlait sur le sujet des carrières.
Comme Fatou, j'adore les animes. J'aime bien lire également.
En ce qui concerne les animes, je suis :
- Naruto
- Bleach
- Blood+
- Nana
- School Rumble
- Karin
et beaucoup d'autres, là j'ai cité mes préférés qui ne sont pas terminés.
Sinon en séries terminées et que j'ai beaucoup aimé, il y a :
- Fate Stay Night
- Shakugan No Shana
- Black Cat
- Paradise Kiss
- Noein
- ....
Il y en a trop, je peux pas tous les citer ;D
-
mon frere il telecharge noein blood je regardais quand je taffais denuit l'année derniere sa venait de commencer mais apres j'ai stoppé (mon pc avait rendu l'ame :'( )
-
je vais me lancer dans noein alors...
-
Citation:
je vais me lancer dans noein alors...
Tu me diras ce que tu as pensé.
Pour les samurai deeper kyo, je pense que tu ne les trouveras plus car d'après ce que j'ai compris, la série est licenciée.
-
Citation:
(...) Pendant tres longtemps (jusqu'a cet apres midi) je pensais que ma tite soeur et moi nous etions les seules filles soninkés à regarder les anim de mangas.
Moi j'ai été surpris :o car en général se sont les garçons qui sont acros aux mangas ;D
peut-être que d'autres personnes comme vous sont fans des mangas ??? ;D
-
Si je pouvais avoir une passion, ce serait sans doute la lecture. C'est la seule chose qui me passionne!
-
Bonjour !
Ma passion c'est le cinéma et la lecture de romans policiers.
Comme beaucoup de femmes, j'aime bien faire les boutiques.
Voilà !
-
Re : Re : vos passion, passe temp, hobby
Citation:
Posté par Jade
Bonjour !
Ma passion c'est le cinéma et la lecture de romans policiers.
Comme beaucoup de femmes, j'aime bien faire les boutiques.
Voilà !
eh oui moi j'ai été contaminée par ce mal qui affecte douloureusement mon compte en banque lors de mon voyage au mali cette été les cfa on fait la fete et ma gold(en) elle a saigné...mais je suis tellement contente avec mes nouveaux vêtement!!!!!
oui je sais les samurai deeper kyo sont licenciés j'ai tout de meme reussi à en DL certains (les 11 premiers) mais là ça bloque du coup :'(
-
Je viens de finir samuraï deeper kyo c'était trop trop bien franchement je te le conseil!!!
par contre Noein j'en suis à l'épisode 6 et je capte toujours pas...je continue toutefois. Je vais commencer Mai Hime c'est une serie terminée et a ce qui parait c'est bien...
-
Peux-tu me dire comment tu as eu les samuraï deeper kyo?
Pour Noein, c'est un peu difficile à suivre au départ mais par la suite, tu verras...
Tu regretteras pas pour Mai Hime : c'est un des meilleurs animes que j'ai pu voir.
-
Depuis que j'ai eu ma fille je n'ai plus le temps à consacrer mes passions.
Sinon je dansais !!! J'adooooore danser ! 4h par semaine : hip-hop et danse ouest-africaine (style la vieille à l'épopque le dombolo et le coupé décalé n'existaient)
Je bouquinais, j'adore bouquiner !!!
La BPI Pompidou, la villette c'était chez moi.
La tête dans les livres matin midi soir, c'est moi qui lisait à la bibliothèque OO!
c'est comme ca que j'ai découvert cette drôle d'ethnie que sont les soninkés !! ... et appris à les aimer.
J'ai une amie journalliste qui a une carte de presse, j'allais donc gratos à la comédie française voir les classiques de molière, à l'opéra (si si).
Je trainais dans les foyers de mes cousins pour confronter à eux discuter, polémiquer, me prendre la tête et bien sur avoir raison (du moins on me laisser avoir raison). En fait c'était tres instructifs pour moi de voir des jeunes de mon âge de la meme famille, mais un vécut différent, d'ailleurs big up pour eux, pour tout ce qu'ils m'ont appris et pour leur patience !!!
Je faisais des cours du soir de la mairie de paris : genre augmenter sa mémoire, sa vitesse de lecture, couture ect... genre des trucs qui servent à rien.
Comment j'arrivais à faire tout ça j'hallucine, en écrivant. Mais comme tout ce que je fais je le faisais avec passion.
Apres ya eu ma fille je me suis plongée dans des bouquins de puériculture, ai lu tous les courants psy sur ce sujet, ai formé ma propre opinion, ai adhéré à une association de femmes allaitantes.
On a fait les bébés nageurs. Bref depuis qu'elle est née ma vie est rythmée autour d'elle. J'ai juste le temps de lire et surfer sur internet.
Mais c'est bizarre plus rien est comme avant, avant je restais sur une piste de danse 3-4h d'affilés sans m'arreter, quelquefois toute seule, maintenant à 2h du mat, j'ai envie de rentrer voir ma fille... c'est grawou docteur ?
Elle commence à grandir et j'ai encore envie de faire pleins de choses
A ce propos je cherche des investisseurs pour un projet de boîte de nuit no alcohool no cigarette avec vente de boissons exotiques (bissap, guitaxe, bouye ect...)!!!
Voila j'espère que je ne vous ai pas saouler !!!
-
Mamou Dramé
voici le lien ou j'ai téléchargé les mangas http://fullanimes.free.fr/ c'est le seul endroit ou tu peux encore les telecharger car la serie est licencié
MAIS ATTENTION!!! LES SPONSORS DE CE SITE SONT INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS!!!!
surtout ne prends pas l'entrée sponsor adultes!!!!
PRENDS L'ENTREE SPONSOR ENFANT!!!!!!
donc ne sois pas surprise de voir des gens pas tres vétues....
-
mais non mamoye du tout tes centres d'interet on bien changé depuis que tu as eu ton enfant...moi je ne me pose pas la question pour l'instant c'est pas dans mes projets immédiats aussi je crois que pourrait suivre encore quelques series d'animes....
-
SALAM A TOUS
Moi je préfère regarder "les feux de l'amour".lol
je suis une grande lectrice de thriller en particulier sinon j'aime bien lire tous ce qui est documentaire,biographie....
Voici qlqs livres que j'ai lu et qui pourrait peut-être vous plaire:
-larmes de sables -innocent
-je suis née au harem -justice imminente
-ma vie d'esclave -la mémoire du sang
-pavillon 38 -le lac des derniers soupirs
-le dernier juré
Il y en a tellement.....
Sinon j'anime une fois par moi une émission de radio.
-
Salam, Diaryatou moi ossi, je suis avec attention les FEUX DE L'AMOUR depuis environs 10 ans. Je connais un site en Anglais ou t'a des résumé des épisodes si ça t'intéresse.
http://www.cbs.com/daytime/yr/update...lastweek.shtml
En fait c'est le programme TV de CBS et tu choisi la date qui t'intéresse pour voir les résumé.
-
ah "Les feux de l'amour", depuis que je suis petite es ce qu'il va finir un jour?
J'aime bien regarder ce feuilleton, sinon "Top modèl".
Sinon quand j'ai vraiment rien à faire surtout l'hiver je mets le chauffage à fond je m'envellope dans ma couverture et je fait une bonne sièste.
-
je suis meme plus les feux de l'amour depuis que j'ai repris le taff!!!
il se passe quoi???
MAIS AVEC LES FEUX DE LAMOUR CE QUI ENERVE CEST QUE TU PEUX T'ABSENTER UN MOIS VOIR DEUX, CEST TJRS LA MEME CHOSE DU MOINS CA N'A PAS BEAUCOUP BOUGE
-
c' est vrai il se passe quoi en ce moment dans les feux de l' amour ?
moi aussi avec le taf ça fait lontemps que je ne suis plus ???
-
salut
en ce moment c est chaud dé
aujourd hui JT le petit copain de colin a embrassé la mere de son ex britany
sharon a disparu sa fille cassie est tombé dans le lac gelée et elle est dans le coma mais elle reagi de temps en temps
william et makinssy vont se marié et sa mere gil est en boule lol
britany est enceinte et elle a fui
en faite essayé de le regardé 1 fois et vous comprendré car c est des fou
j ai oublié sharon a embrassé le big boss victor donc cé chaud ca brule
-
SALAM
merci mariamou pour le site mais j'ai mieux lalalaléééééreuu:
Avec mes soeurs(je suis pas la seule contaminée) on enregistre sur le modem puis le soir on regarde.
Je viens d'aller sur un site :lesfeuxdelamour.org et franchement c'est chaud dé c'est même brûlant
-
Je vais voir et jte diré si c'est mieux que le mien.
Ba jé regardé et franchement, merci pour ce site c'est en français donc plus compréhensif, je viens de regarder la scène ou Cassie Newman meurt, c'est trop triste :'( :'( :'(
Par contre je trouve que le site n'est pas bien organisée
-
slm moi mes passion musique,ciné, lecture,les sorties entre amis la famille
-
nan elle est morte c troopp triste :'(
-
On a le temps avant de voir ça sur TF1, nan, franchement merci diaryatou pour ce site, plein de lein et de vidéo en plus.
-
salut
merci diaryatou pour se site super interressant
-
je me souviens de l'époque ou j'étais la traductrice officiel de ma mère...
n'empeche que cette serie aura aidé beaucoup de nos mamans dans l'apprentissage de la langue
mais bon il faut avoir un certain age pour apprecier cette serie quand même...
-
salam les filles
je pense que d'ici que Cassie meurt j'aurai le temps d'avoir mes petits enfants.J'ai aussi trouvé que le site est un peu mignixi magnaxa.
-
Moi ma grande passion c'est l'étude des langues africaines et les voyages au Mali,au Sénégal en Côte d'Ivoire et au Burkina
-
salut!
moi je suis née Bamako et grandi à Bko j'ai quelques foi été en Cote d'Ivoire pour les vacances et ma grande passion serai d' aller a new- york et j"espère réalise ce reve en juin 2007 .Maintenant que j'ai un boulot et un salaire.Ci possible j'espère chaque année aller vers une nouvelle destination inconnu Dakar, Ouagadougou.
-
Voyager, voyager, voyager rek!!!
Au grand desespoir de ma maman qui m'a rebaptisé Dounarémé!!!
Tant que le porte-monnaie et les potos suivent, je suis partante!!!
Je lance un appel aux âmes charitables, si vous souhaitez faire une heureuse en dérournant des billets d'avion, pensez a une nécessiteuse ;)
;D ;D ;D
-
Waranté Waranté,
c'est dans quels pays que tu aimes voyager ?
-
Salam wa aleykoum
tout ce que j'aime : (en dehors de la religion), mes copines, la couture, la cuisine, la déco, la santé, la beauté, les loisirs créatifs. et je suis curieuse de tout et j'ai des idées de "création" à raison de 1000 à la seconde. mon grand malheur est de ne pas pouvoir tout appliquer... :'(
donc plutôt casanière
-
ma grande passion partire en inde eehhhh oui :-*:-*
apres ça c'est la lecture la cuisine et la couture des nuisettes lol:-*
-
Citation:
Posté par
soukey
la couture des nuisettes lol:-*
Salam wa aleykoum
tu es sérieuse ? tu prends quel tissu ? à la main ou à la machine ?
-
Citation:
Posté par
Florebella
Salam wa aleykoum
tu es sérieuse ? tu prends quel tissu ? à la main ou à la machine ?
A la machine ce sont des pagnes et des petites top
-
Citation:
Posté par
soukey
la couture des nuisettes lol:-*
Hum hum.... Intéressant:p
-
Moi ma grande passion c'est de me retrouver en famille et d'entamer de grandes discussion jusqu'à l'aube si vous voyez ce que je veux dire:); Ensuite, venir surfer sur soninkara, la lecture et les voyages. D'ailleurs j'ai hâte de pouvoir retourner au Mali. Autre pays que j'aimerais visiter c'est l'Inde, la Chine et les États-Unis maintenant qu'il y a Obama:) et Dubaï qui me fait rêver depuis je ne sais combien d'années.