Joyeux anniversaire Jade je te souhaite pleines de bonne choses :-*
Printable View
Joyeux anniversaire Jade je te souhaite pleines de bonne choses :-*
Joyeux anniversaire grande soeur Jade! Je te souhaite plein de bonne choses:D
un big joyeux anniversaire Jade, wahhhh, depuis ce matin j' étais overbooké lol, d' ou mon retard, je t' en souhaite en plein pour l' avenir Miss Jade Internationale :-*:-*:-*:-*:-*:-*:-*
Happy birthday Jade:-*:-*:-*
Happy birthday Jade.
Qu'ALLAH t'accorde longue vie avec une santé de fer et nousdonne l'ocasion d'en célébrer d'autres.
joyeux anniversaire jade plein de bonheur
Bonjour chers ami(es) du forum.
Encore une fois je formule mes remerciements pour vos messages et douahs qui me vont droits au coeur : Diédji, Miss Magoo, Roumbalove, Habibatou, Khadihaby, Djila Diaguilinké et Framy,
Eh oui ! Miss Eben tu as vu ça, il a fallut que se soit le jour de mon anniversaire, pour que la neige tombe.;D
Clin d'oeil à Maryama, ton conseil pour le gâteau s'est avéré excellent, tout la famille a apprécié.
sans transition...
Happy birthday Madame Jade.
Je te souhaite un joyeux anniv Madame, personne n'a parlé d'âge, je ne me lance donc pas :).
Bises.
Je te souhaite un joyeux anniversaire que dieu te donne longue vie.
happy birthday to you jade plains de bonnes choses a toi inchallah;D
Mercis, mercis encore mille fois !
Lady Di, Maryama, Dia, Sokona et Kema911.
Bisous.
joyeux anniversaire Jade !!!:-*:-* et qu'Allah t'en accorde tout pleins d'autre:-*:-*:-*:-*:-*:-*
Bonsoir Jade.
Il vaut mieux tard que Jamais. Je tiens à te souhaiter un bon anniversaire. Qu'Allah, dans son immense plénitude et dans sa grande bonté, t'accorde encore et encore plus de faveurs, qu'Il aplanisse toutes les difficultés et les embûches qui peuvent être au travers de ton chemin.
En réalité, et Allah m'est Témoin, tu as beaucoup marqué ce forum par ta simplicité, par ta plume alerte et fleurie, par ta pertience, par ta discrétion, par ta politesse et ton esprit critique. Que tous ces atouts, devenus rares de nos jours, jouent pleinement en ta faveur. Bien à toi et toute ma symapthie ma soeur.
Joyeux anniversaire keur Tidiane !!!!
Bonjour,
Une fois n'est pas coutûme, je réitère mes sincères remerciements pour vos messages sympathiques et douhas qui me touchent énorméments.
Merci beaucoup Lassana.
Amin, Cheikhna pour ce beau message très touchant qui me va droit au coeur et qui me comble.
Et merci à toi aussi Creuseur, c'est très gentil pour cette belle image.
@+
Salam
Soyeu naniwerssaire Jade,
parce que tu le vaut bien:)
Joyeux anniversaire KhadyHaby, en t' en souhaitant d' en fêter encore plein plein d' autres avec ta famille !! mille bisous ! :-*:-*:-*:-*:-*
Joyeux anniversaire khadykhaby. Puisse Allah t'accorder d'autres occasions dans la bonne humeur et la joie avec tes proches.
Joyeux anniversaire Khadihaby :-*:-*:-*:-*
happy birthday to you Khadyhaby :)
Happy birthday Khadyhaby.
Qu'ALLAH nous donne l'occasion d'en célébrer d'autres et te laisse longtemps auprès de ton amour,tes petits bouts de bois et ton entourage
joyeux anniversaire khadyhabi:-*:-*
joyeux anniversaire khadyhaby :-*
mamacosa international O0
Merci beaucoup c gentil:D:D:D
joyeux anniversaire khadihaby
Happy birthday to Khadyhaby :-* !!!
Et ben dis donc, je n'ai pas eu le droit à autant de bisous moi le jour de mon B-day!:p
Joyeux anniversaire (en retard sorry) Khadihaby!Plein de bonnes choses!:)
Joyeux anniversaire Khadihaby:).
Joyeux anniversaire Khady ...pleins de bonne chose pour cette année de plus !
happy birthday girl O0
After you, now is my town to wish you : Happy birthday.
I wish you lots goods things.
Bye !
joyeux anniversaire à toi Khadidaby :).
PEACE