ah OK ! merci de m'avoir corrigée !
Printable View
Big anniversaire Fatoo pleines de bonne choses et du bonheur :-*
Lol! vous etes un peu en avance, son anniversaire a Fatoo c'est jeudi 8 inchallah!
Happy birthday Fatoo !
Je te souhaite pleins de bonnes choses.
Qu'Allah fasse que l'on puisse t'en souhaiter d'autres.
J'espère que tu pourras de nouveau te reservir de ton archos dans les meilleurs délais.;)
Bien à toi.
Joyeux anniversaire à toi Bintou!!!!!
Bintou, je dis bye bye à tes 26 ans et bienvenue à cette 27éme années tant redouter, en espérant que tous ce que tu souhaitent se réalisent...
:-*:-*:-*
un joyeux anniv à notre petite soeur, j'espére que cette année t'apporteras bcp de bonnes choses inchallah, te qu'Allah fasse qu'on puisse t'en souhaiter encore longtemps!:-*
Happy Happy Birthdays à ma sister bien aimée, qu'Allah te permette d'en féter beaucoups beaucoups d'autres auprés de tes proches en très bonne santé :-*:-*:-*.
Tchooo
Merci tout le monde ;D
Jojo zanivérsé à notre bintou interplanétaire !!!
Qu'allah nous permette de t'en souhaite bcp bcp d'autres ! O0
O NA GATO YIGA
Pleins de bonnes choses à toi.
Tu le mérite petite crevette;D
Joyeux anniv! et reste telle que tu es :)!!! N'écoute pas les "mollo yigaano".
http://imagesforum.doctissimo.fr/mes...9004/SNAIL.gif
...ouffff ! juste à temps pour te souhaiter un Joyeux ANNIVERSAIRE Bamboulette !
Merci à tous :-*
Hé La_Noirti Tampile a do ñeeru !!
Allah na lenki ke koota koyi o wa ta gabe
Na wuyu gabe kini an ŋa
Joyeux anniverssaire Miss !
Joyeux anniversaire Fatou la noirte!!
Joyeux anniversaire Fatoo La Noirte, plein de bonnes choses!^-^
joyeux anniversaire fatoo plein de bonne chose
Merci à tous franchement ça mé touche beaucoup :-*
joyeux anniversaire Fatoo zut j'ai loupé le coche je suis en retard !!!:-*:-*:-*
ils est bon de faire de céromonie mais les aniversaires sont des evenements qui doiiiit etre fetes merci:-\
joyeux anniversaire à Miss soninké
je me joins aux retardaires pour te souhaiter un joyeux anniversaire Fatoo la noirte (ainsi qu'à tous ceux à qi je ne l'aurait pas souhaité de par ma longue absence sur le forum....)
Pareil pour moi lol
Bonne anniversaire Fatoo lanoirte!
Bonne anniversaire aux autres aussi.
Ps:Au fait la semaine dernière il y avait l'anniversaire du président Nicolas Sarkozy aussi...
C'est bizarre ça personne n'en a parle lol
Faites pas comme si vous n'étiez pas au courant ;D
merci merci ;D
Joyeux anniversaire à Moussé Fodyé CISSE, notre marabout du forum ;D je t'en souhaite encore plein d'autre xarna waga xalé nkoyoye !!! :cool: