Joyeux anniversaire kayranké
Printable View
Bonjour Fodyé
Dieu sait que je n'ai pas oublié le 11 février depuis 3 ans. J'oublie difficilement certains événements. Je comptais ouvrir un sujet pour te souhaiter un joyeux anniversaire, comme on a l'habitude de le faire depuis que Madame Cissé en personne avait ouvert un thread en 2006 pour toi;D. J'ai cherché le sujet, mais il n'est plus là.
Je tiens en toute sincérité, et en toute admiration pour ta noble personne à te souhaiter un joyeux anniversaire. Tu es quelqu'un de formidable, honnête, sérieux, travailleur, connaisseur et modeste. Tu as tous les signes distinctifs des grands hommes. Puisse Allah te protéger, t'accorder la longévité, t'aider dans tout ce que tu fais pour la promotion de la langue et de la culture soninkées.
Je ne peux ne pas te dire tout le bien que je pense de toi. Mon père nous a souvent dit que : "Seuls ceux qui n'ont pas des qualités ne peuvent pas reconnaître les qualités des autres". Tout observateur attentif sait que Dieu t'a doté des qualités qui sont devenues rares de nos jours. Qu'Allah fasse que nos chemins continuent encore et encore à se télescoper. Toute ma sympathie.
Merci pour les voeux et Amine!!!
Ton père avait raison de dire que "Seuls ceux qui n'ont pas des qualités ne peuvent pas reconnaître les qualités des autres". Écoutons les anciens, car leurs paroles sont comme de l'or. Elles ne périssent jamais, même enfouies à mille lieux sous la terre.
Ces paroles sont vérité. Car quelques qualités que ma modeste petite personne peut avoir, ce n'est rien comparées à celles que le bon DIEU t'a attribuées.
Les signes ne trompent pas.
Puisse Allah faire en sorte que les liens qui se sont créés autour de la noble cause du Soninkaxu soient renforcés chaque jour davantage et que nous soyons épargnés de Satan le misérable. Amine!!!
Bon anniversaire Fodyé !
Je te souhaite pleins de bonnes choses.
Puisse à Allah de nous permettre de t'en souhaiter d'autres.
Joyeux Anniversaire Mr. Cissé :)
Qu'Allah te permette d'en fêter pleins d'autres.
Ho ho du calme là un Cissé mollo yigana avec autant de qualités ça ça ne glisse pas dans mon téty non non >:D les paroles des vieux c'est comme de l'or mais ça ne veut pas dire qu'il faut créer des qualités là ou il y en a pas tout de même restons sérieux :rolleyes:.
Bon comme c'est tout de même ton jour je vais rester sympa O0 Très joyeux anniversaire qu'Allah te permette d'en féter beaucoups d'autres en très bonne santé auprés de tes proches.
Tchooo
joyeux anniversaire modi cissé
que dieu te protege et t aide dans toutes tes projets
mamacosa international O0
ke bire waga ;D (c'est l'équivalent le plus proche que j'ai trouvé )
Je t'en souhaite beaucoup d'autre.
Quand est-ce qu'on mange le gâteau ??? (un vrai, pas un a base de riz lol )
Joyeux Anniversaire Mr President ;D
Happy Birthday Mr. President
Assalamou Aleykoum,
Joyeux anniversaire Prési Hayrenke.
Je m'associe à tous pour te souhaiter plein de bonnes choses.
Qu'ALLAH nous donne l'occasion d'en célbrer d'autres et garde longtemps encore longtemps parmi nous.
Tu nous es très précieux et nous t'en sommes éternellement reconnaissants pour ton dévouement total pour le bien du Soninkaxu.
On dit souvent quand on estime quelqu'un,on l'èléve sur un piédestal,alors certainement que je ne suis pas le seul sur Soninkara à t'y porter.
Ma reconnaissance va également à tous les internautes.
"xarno toxo domé".Amine
Bonne anniversaire Fodyé:)
Joyeux anniversaire Kissima!;D
Qu'Allah fasse que nous soyons tous là pour t'en souhaiter beaucoup d'autres inchallah. Amine.^-^
Salam
Joyeux anniversaire Fodié, O0
na waaga n'da ke koota koy an nga ti jemu n'do xeri........
PEACE
Oups j'ai raté l'anniversaire de mon marabout, aïe yaië yaïe je vais être maudit;D
http://vcard.chezmaya.com/upload/images/25/joy-ann.gif
JOYEUX ANNIVERSAIRE et plein de bonne chose avec incha allah!
Merci à vous tous et toutes pour tous ces messages sympatoches!
Allah ganna wuyi do saha kini baane su, na o toxo doome, na Soninkaaxu ke xa jiidi. Amine!!!!
joyeux anniversaire fodié cissé plein de belle chose
joyeux anniversaire monsieur cissé:)
un très joyeux anniversaire a mr cissé:-*
Merci Merci! Qu'ALLAH vous comble de bonheur!!!
Bonsoir,
Joyeux anniversaire a toutes les personnes que je n'ai pas pu le dire avant
merci
SALAM
O NA GATO YIGAAAA
Yampi makha cela fait 3 jours que je suis
complétement déconnecté.
Par contre ja valide l'invitation pour
venir manger le gateaux.
En gros je te souhaite pleins de bonnes choses
Moussé Cissé
Joyeux anniversaire Moussé Kiitée, gardien du forum ;D, xarna waga xalé nkoyoye, je te souhaite à en avoir à fêter pendant encore longtemps, Inchallah :)
Très joyeux anniversaire à Kiitee, l'homme qui veut absolument se marier avec quatre femmes;D. Que tu sois entourée de tes quatre femmes, l'année prochaine et tant d'autres années, à la fête de ton annversaire. Sympathie.
joyeux anniversaire kitee
affaire de femmes doucement quand meme !!!!
Joyeux anniv Gajaaganké, l'homme qui aimerait épouser 4 femmes d'un seul coup. Tu es digne d'être un vrai gajaaganké toi; tu n'es pas comme les autres qui ont peur de leurs femmes;D et dont les pseudos commencent par M.
Puisse ALLAH te donner une santé de fer et une longue vie!!!
joyeux anniversaire ti frère ;D
je te souhaite un joyeux anniversaire que cette nouvelle année te donne dans un premier temps ta 1ére femme et 3 les autres par la suite inchallah;D;D
Joyeux anniversaire à DIA. ça fait longtemps miss, j'espère que tu vas bien.
Joyeux anniversaire à Kitee !
et en guise de rattrapage : joyeux anniversaire à Fodye !
Un anniversaire qui se respecte pour Kitee! L'homme qui rêve de 4 femmes mais qui n'aura jamais ses 4 femmes;D
http://blogsimages.skynet.be/images_...b291b72aa3.gif
Que dieu exauce tes rêves incha allah!
Happy b-day Kittee :D
Pleins de bonnes choses, que Dieu te permette d'en fêter encore pleins d'autres, en bonne santé et parmis les tiens ;).
Un joyeux anniv' à Dia également au passage :-*
PEACE
Joyeux anniversaire Kitee je te souhaite pleins de bonnes choses:)
Merci! a vous, vraiment le temps passe tellement vite j'ai l'impression d'etre venu au monde hier chaque année qui s'écoule est une année de moins dans notre vie, je tiens a vous remercier tout au fond de mon coeur,soninkara.com fait partie de ma famille,j'ai appris beaucoup de choses avec vous ,mais en echange je n'es donner que trés peu,pour ne pas dire rien ,j'ai du offenser beaucoup de personne conciement ou inconsienement ,je leur demande de me pardonner pour ce qui est passé et ce qui pourrait se reproduire, au nom de celui qui tient notre ame entre ses mains.
J'implore le bon DIEU de maintenir la concordance entre nous,de régner la concordance entre nos coeurs,de nous montrer le chemin de la paix,de nous retirer des ténébres et nous amener à la lumiére,et enfin nous détourner des turpitudes.
Je l'implore de nous accorder ses bienfaits Amine!.
NB:Pour mes quatres femmes bientot le jour J;D
Joyeux anniversaire Miss Djénawelle, arna waga xalé nkoyoye, je te souhaite pleins pleins de bonne choses, big kiss ;-) :-*
happy b-day ma belle O0
joyeux anniversaire miss djenawelle