Avec beaucoup de retard ,je vous remerçie toutes!!!bizoo bizoo!!!!!
Printable View
Avec beaucoup de retard ,je vous remerçie toutes!!!bizoo bizoo!!!!!
avec du retard madame v.i.p joyeux anniversaire longue vie a toi.:-*
Joyeux anniversaire Maryama, en te souhaitant d'en avoir encore beaucoup beaucoup à fêter !!! :D :-*
Joyeux anniv à maryama. Plein de bonnes choses ...
joyeux anniversaire tata !! XX ans c'est l'âge des vrais adultes... je suis pas pressée d'y arriver moi lol, bon courage en tout cas ;D;D
joyeux anniversaire!
Joyeux anniversaire à maryama et assa damba :-*
Happy Birthdays madamou Maryama pleins de bonnes choses :-*:-*:-* malgrés les kilométres soninkara pense à toi.
Tchooo
Joyeux anniversaire à Assa Damba et Maryama. Longévité, bonheur et prospérité.
joyeux anniversaire à toutes les deux!!!!!!
Happy birthday Maryama ma vieille!!! ;D
Bonne anniversaire Maryama et Assa:-*
Happy birthday mon Escroc :-*:-*:-*:-*:-*
joyeux anniversaire maryama :-*:-*:-*:-*
Joyeux anniversaire Madame!Plein de bonnes choses!^-^
Joyeux anniversaire à maryama et à Assa damba
Bon anniversaire Maryama !
Je te souhaite pleins de bonnes chose....
@+
Happy B-day les filles, longue vie à vous.
PEACE
Bsr " MAA-TOKHORA ", mieux vaut tard que jamais.Je te souhaite un joyeux anniversaire avec pleins de bonnes choses.Longue-vie,et bcp de SANTE. Surtout en + de ton âge d'aujourdhui, que le seigneur te les multiplie par quatre(4).Que tu sois la bibliothèque d'histoire pour les enfants et arrières enfants de Doudou-Lah."Amine" .Bien des choses à toi .Slt
joyeux anniversaire maryama et plein de bonne chose à toi
En cette journée de 27 mars qui correspond à la date d'anniversaire de Marigatta Wagué, il m'est agréable et même un devoir de dire tout le bien que je pense de ce frère avec qui j'ai grandi, avec qui j'ai appris, avec qui j'ai voyagé, avec qui j'ai fait face aux affres de l'exil et le mal du pays, et qui m'a toujours témoigné du respect, de l'amour, du soutien. En réalité, on peut être des frères, mais sans être des complices, sans être proches et, pire, se regarder en chiens de faïence. Mais, Dieu merci, entre Marigatta et moi, c'est comme l'arbre et son écorce. Puisse Allah lui donner longue vie doublée de santé de fer afin qu'il jouisse pleinement et davantage de toutes les potentialités, de tous les acquis qu'Allah a mis à sa disposition. Puisse Allah consolider davantage cette complicité qui nous a toujours lié. Une fois de plus, je te souhaite un très bon anniversaire, car je suis sûr que, même absent de la France, tu lis soninkara.
Happy Birthdays moussié Wagué encore en vadrouille à ce que je vois :D qu'Allah te permette d'en féter beaucoup d'autres auprés de tes proches.
Tchooo
Joyeux anniversaire moussé Wagué !! :)
:D joyeux anniversaire monsieur wagué:D
Joyeux anniversaire Marigatta Wagué ;D
joyeux anniversaire à Marigatta!!!!!!!
Bon anniversaire à tous les personnes à qui je n'ai pas souhaitée:D
Joyeux anniversaire Marigatta
BJR Frangin Marigata WAGUE , cmnt ça va ? j'espère très bien. Je te souhaite un joyeux anniversaire avec pleins de bonnes choses.Reussite,succés dans toutes tes entreprises,prospérité,foi et joie de vivre,longue-vie et surtout surtout UNE SANTE DE FER.
Joyeux anniv' Marigatta :).
PEACE
Bon anniversaire Marigatta.
Je te souhaite pleins de bonnes choses.