Salam Mariamou!!!
Je te souhaite un joyeux anniversaire, que cette nouvelle année puisse t'apporter beaucoup de bonheur, surtout la santé et sans oublier beaucoup de khalissi, lol.
:-*
Printable View
Salam Mariamou!!!
Je te souhaite un joyeux anniversaire, que cette nouvelle année puisse t'apporter beaucoup de bonheur, surtout la santé et sans oublier beaucoup de khalissi, lol.
:-*
joyeux anniversaire mariamou
Joyeux anniversaire Mamou et pleins de bonnes choses!
Joyeux anniversaire à Mariamou. Puisse Allah te protéger et te donner d'autres bonnes occasions à fêter cela auprès de ceux et celles que tu aimes et qui t'aiment.
Amin, déjà 1/4 de siècle passé gràce à Dieu. ;D
Happy birthdays petite soeur Mariamou un quart de siécle ça se fête dignement on attends les invites ;D.
Tchooo
Bonne anniversaire Mariamou.
Pleins de bonnes choses.
Bien à toi.
Joyeux anniv Mariamou and joyeux anniv Adoulaye Diagana :)
Joyeux anniversaire monsieur Diagana.
Allah ganna wuyi do saha ña. Amine!!!
Bonsoir!
Joyeux anniversaire Tonton Abdoulaye. Allah ganna wuyu a do saha ña ando misilime su da. Toute ma sympathie.
Joyeux anniversaire Rockia du 93!
Que Dieu t'accorde une longue vie et une bonne santé.:)
happy b-day Rockia du 93!
Joyeux anniversaire miss !!! :)
joyeux anniversaire rokia du 93
JoYeUx AnNiVeRsAiRe RoKiA !! :D
O NA GATO YIGA
Ne nous(gominto du site) oublie pas :-*
salam aleycoum
Merci à tous d'y avoir pensé, c'est gentil:-*
Diaryatou, je ne vais pas te mettre l'eau à la bouche, mais j'ai eu la totale ce matin:p
AH BON??
De toute façon je n'aurai pas à t'envier trop longtemps
J-11 pour moi et j'ai toujours droit à deux gateaux minimum:p
Assalamou Aleykoum,
Happy birthday to you.
Qu'ALLAH t'accorde longue vie,te protège contre les tentations et raffermit ta foi.
J'y associe ton entourage,tous les internautes de Soninkara ainsi que tous les muslims du monde.
N'oublie pas ma part de "Sangoumé".
Oulalala j'ai loupé ton anniversaire ROCKIA:-*
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/D...niversaire.gif
bon bein c'est comme un anniversaire dé !! donc voila:
Bonne fêtes des mères à toutes les mamans du mondes, dédicace spéciale, à nos mamans chéries ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ :-*:-*:-*:-*:-*
Al'attention de Messieurs, voila c'est notre journée, today comme toutes les autres journées bien sur, mais celle ci est exceptionnelle, donc corvées: ménasse, machine à laver, cuisine etc... allez hoooooooop !!! grassse matinées pour nous, nous vous laissons faire !!;D
Joyeux Anniversaire Bouly Soumare......
Assalmou Aleykoum,
Happy birthday Diaryatou Demba.
A l'occasion de tes 2...printemps,je te souhaite beaucoup de bonheur.
Qu'Allah nous donne l'occasion d'en célébrer d'autres,le plus longtemps possible et qu'entourée de ta ribambelle de petits fils,tu puisses leur transmettre les vertus du Soninkaxu.
SALAM
Merci ladji, amine aux doua.
Pour l'instant il va falloir que j'attende avent d'avoir une ribambelle de
petits fils vu que F.... C.... n'est qu'au 3ème
Happy birthday Diaryatou Demba. Tout pleins de bonnes choses pour cette nouvelle ère ;D
Joyeux anniv. Mollé yigaana! ;D
joyeux anniversaire Diaryatou et pleins de bonnes choses!
Joyeux anniversaire diaryatou!
Longue vie et bonne santé!
Un très bon anniversaire a ma toxora...tout plein de bonnes choses...et la bonne chose, on sait qu'elle arrive très bientot inch'allah :rolleyes:
Amine à tous vos douas et merci d'y avoir pensé.Déjà une année de
plus avec vous et je me dit que le temps court.......
Ladji, moi je ne triche pas dé. Il n'y a que les "Cissé mollu yigano" qui font par 2,3,4 ou plus.Nous on a pas ce secret;D.
Ntoxora je n'en peux plus,il faut m'aider.
En tout cas j'attend mes cadeaux.
Personne ne souhaite :O NA GATO YIGA" à Bouly???
Joyeux anniversaire à Bouly.
On lui souhaite plein de bonheur,une santé de fer et qu'ALLAH le laisse longtemps parmi nous.