Joyeux anniversaire Genevieve Khady;D
Printable View
Joyeux anniversaire Genevieve Khady;D
SALAM ALEYKOUM
VOICI LES DALIL DE CE QUE J'AVAIS DIS CONCERNANT LES ANNIVERSAIRE
D'APRES CHEIKH MUHAMMAD IBN SALIH AL OUTHAYMIN
FELICITER LES MECRENATS POUR LEURS FETES RELIGIEUSE EST HARAM COMME L'A ENNONCé IBN AL QAYIM PAR CE QUE CELA IMPLIQUE QUE L'ON ACCEPTE OU APPROUVE LEUR RITES DE MECREANCE MEME SI LA PERSONNE NE LES ACCEPTERAIT PAS POUR ELLE MEME MAIS LE MUSULMAN NE DOIT PAS ACCEPTER LES RITES DE KUFR OU FELICITER UN AUTRE POUR CELA PARCE QUE ALLAH N'EN ACCEPTE RIEN COMME IL DIT
"SI VOUS NE CROYEZ PAS,ALLAH SE PASSE LARGEMENT DE VOUS,DE SES SERVITEURS CEPENDANT IL N'AGRéé PAS LA MECREANCE.ET SI VOUS ETES RECONNAISSANTS,IL L'AGRéé POUR VOUS" sourate az zumar.7
EXTRAIT DU SITE SALAF.COM
jespere que ce rapel va vous etre profitable incha allah
salam aleykoum
Assalamou Aleykoum,
Sans mettre en doute tes propos,ses arguments sont loin de me convaincre.
Certes un peuple qui imitte un autre dans ses festivité en fait partie,mais la commération d'un anniversaire s'effectue dans des proportions moindres qu'une célébraton des fêtes de Pâques,Noêl,Assomption etc...
Chaque année,c'est à des dates précises que nous autres musulmans,célébrons nos trois fêtes respectives.
Une date est un repére,et à ce titre tous les pays musulmans ou autres commémorent les fêtes de libération ou d'indépendance.
Joyeux anniversaire Miss EBENE, en tant souhaitant d' en fêter encore plein plein d' autres, va y doucement sur la crème chantilly ;D ;D :-*
joyeux anniversaire miss ebene pleines bonnes choses a toi et je te souhait d'en feter pleins d'autre inchallah
Joyeux anniversaire Miss Eben!!!
Joyeux anniversaire Miss Eben, je te souhaite d'en fêter plein d'autre:).
Joyeux anniversaire à Miss ébèn. Qu'Allah te donne d'autres occasions à fêter cet anniversaire. Bien à toi.