Posté par
mayadambou
J'espère que tu plaisante miss, c'est iss qui vous sauvé sans elle vous serez foutu. J'ai vu la peur sur ton visage hier ma chère... Bon bref la soirée etait bien mais la prochaine fois ; message à toutes les filles: Je me suis deplacé de cergy à la courneuve pour pouvoir faire plus ample connaissance avec toutes mais en retrant j'etait un peu déçu. Nous avons toutes plus de 20 ans, la plupart sont mariés et on plusieurs enfants.
Vous vous rencontrez pendant plus de 3 heures, au lieu de se connaitre, de parler de chose interessante, certaines etaient la rien que pour se descendre entre pays. Toi t'es une mauritanienne t cela, toi qui est senegalaise tu est ça et patati et patata. Vous savez pas que les pays africains sont tous pareils, moi personnellement je ne fait aucune distinction car nous sommes toutes soninkées. Se descendre à voix haute devant les restaurateurs arabes; j'imagine même pas ce qu'ils se sont racontés après notre depart. Bref les filles à l'avenir changeons se comportements... Certaines plaisantées mais d'autres etaient serieuses.
A une prochaine fois inch'Allah ...