Aaaaaaaa, vous aussi, et vos chat à 21heure !!C'est quoi ces filles qui se couchent avec les poules!!!;D ;D
Printable View
Aaaaaaaa, vous aussi, et vos chat à 21heure !!C'est quoi ces filles qui se couchent avec les poules!!!;D ;D
ehhhhh notre famou maxagnia, ont avaient pas compris lol;D même tard ont étaient connectée ces derniers jours, ou été tu passée??? désormais que tu est mon femme je te pisterais:-*:-*
au fait j' ai eut des nouvelles de petit pagne qui m' a envoyer un sms, ce matin, elle dit être débordé, mais passerais nous faire un petit coucou:p
C' est nous les sénégalais qui avons épouser ISS, elle a laisser la nationalité malienne même pour être à 100/100 sénégalaise c' est notre famou, tu n' a pas vu qu' elle recherche beau terrain dans les quartiers chics de N' dakaruuuuuu:-* bé alors Soukey tu nous donne tes tuyaux dans l' immobilier et tu n' a pas pris en compte la demande de notre famou;D
les retardataires ont vous attend la lol:o
eh les filles, c' est le week-end, et si ont se faisait un méga chat ?????? les filles sont pratiquement toutes rentrées, il nous manquenr juste bébé lol, hier soir ont était pas mal, n' est ce pas Indi :p;)
moi aujoud' hui c' est ma teuf, donc ramenez nous un sujet à traiter avec modération ;D;D