Ce soir, c'est notre petit bebe dèèèè
Madamou bebe, trouve nous un trèsssssssssssssss bon sujet dè !!!!
Printable View
Ce soir, c'est notre petit bebe dèèèè
Madamou bebe, trouve nous un trèsssssssssssssss bon sujet dè !!!!
Lol, je vais bien ma chérie alhamdoulilah, don't worry!On croirait entendre ma mère lol. Je ne suis pas tombée de ma chaise t'inquiéte!;D
Effectivement, j'étais à l'heure, c'est toi qui était en retard!:p J'ai même fini par m'inquiéter dé lol. J'étais partie regarder la tv.
On verra pour ce soir inchallah, j'y travaille là lol.^-^
Je voulais savoir si pour dimanche aprés midi ça tient toujours?
Si je ne suis pas fatiguée dimanche, ça tient toujours pous moi.
quels st les critéres pr pvoir avoir accés o tchat? car jne crois pas que les habitués soit le bon critére...
Pour accéder au chat il n'y a pas de critère. Par contre pour accéder au salon privé, il faut avant tout être une femme et être une habituée. Par habituée on entend, poster des messages assez régulièrement. La raison pour laquelle on prend autant de précaution c'est qu'on ne peut malheureusement pas se permettre de donner le mot de passe à ceux que l'on ne connait pas ou peu car on risquerait de le communiquer à un homme. A savoir que le salon privé est réservé exclusivement aux femmes car on y traite de sujet concernant les femmes.
Voila. Sinon pour les habituées qui n'ont pas le mot de passe, vous devez vous adresser à Maryama ou Habibatou pour l'obtenir. En général les discussions ont lieu tous les soirs à partir de 20h-21h.
Pour celles qui ne sont pas habituées, si vous connaissez quelqu'un du forum, vous pouvez lui demander de vous parrainer (comme chez Yves Rocher ou LA Redoute :p).
Voila. :)
Ce soir il me semble que c'est au tour Driankée de trouver un sujet. Au cas où elle serait à court d'idée, pourquoi ne pas faire un jeu ?
On pourrait se poser des questions du genre quel est la capitale de l'Equateur (QUITO) , qui est le réalisateur du cinquième élément (Luc BESSON) on pourrait se faire des devinettes, des charades, trouver les noms des villes d'afrique ... Ca nous changera un peu. Qu'est ce vous en dites ? Seulement s'il n'y a pas de sujet pour ce soir bien sûre.
Vous en pensez quoi ? Ca vous dis ou pas ? :)
MDR! on voit qu'on commence à être à court d'idées.
Mais c'est original et ça change.
Pour celle qui sont partante pour chatter vèrs 15h00, ont vous attends, Driankée vient nous voir avec un sujet, c' est ton tour et il n' y a pas de passe aujourd' hui ;Dmerci:)
Salam
vous êtes où ???
Bonjour vraiment les filles je m'excuse pour le chat du vendredi c'etais mon tour j'allais venir mais j'avais des invités alors je pouvez pas me connecter et j'ai même pas un numéro d'une d'entre vous pour avertir.vendredi prochain in chaallah.
Hier soir j'ai reçus un texto de habibatou elle vous dit a toutes et a tous qu'elle est bien arrivé:p
Elle m'a dit de vous passer son numero de portable je vous l'envoie par mp.
Alors c' est au tour de qui today:confused: je ne suis pas à jour, Miss Paris Girl, alors tu as fais liste des filles:confused: inchallah si j' essaierais de m' échapper une bonne heure pour venir vous rejoindre lol;D
PS:Merçi d' avoir passée le message Soukey, il fait tellement chaud mais que du bonheur:) loin du pays de Sarko>:D
Tu as vu un peu ça, un rien ne l'arrête. ;D
T'inquiète Parisgirl, Djembéré y passera, nul ne peut y échapper, il n'y point d'échappatoire..... ;D
Actuellement je rencontre un souci, de connexion à la maison, ça fait 4 jours que je n'ai pu me connecter sur le net.
Il n'y a qu'au travail que je peux me connecter sur le forum.
J'aurai bien aimé participé ce soir, proposer un sujet autour duquel débattre, mais les circonstances étant ce qu'elles sont, je passe la main...;D
Mouais ... mouais ... est ce que c'est vrai ça :confused:. Bon je vais faire semblant d'y croire. :p
Mais ne t'inquiète pas, ton tour arrivera. :p
Pour ma part ça va être difficile de faire un planning vu que je ne sais pas qui se connecte souvent. Ca fait quelque jours ou plutôt quelques soirs que je n'ai plus trop le temps de me connecter au chat.
Ce soir je vais essayer de me connecter mais celles qui ont l'habitude de se connecter et qui ne sont pas encore passé à la casserole, manifestez vous ;D.
problème de connexion mon oeil oui !!
Et parisgirl j'ai pas esquivé mon tour, j'ai pas le net à la maison et vce jiur là je me suis mangé la pluie !! et j'avais la flemme une fois sechée et bien au chaud chez moi de descendre au taxiphone , j'ai transmis la commission à haby ce jour là.
En tous cas moi j'ai proposé un sujet hier;D: c'était la stérilité.
On était que 4, mais c'était sympa et instructif quand même.
Voilà! Voilà!
C'est véridique je ne peux plus me connecter à domicile.:'(
Pourquoi mentirais-je ?>:(
Mon excuse tient la route.:rolleyes:
Moi au moins je ne sors des excuses à base de : "Ce soir je ne me connecterai pas sur le chat à 20h00 parce qu'il il y a Plus Belle La Vie...":confused:;D;D
Djambéré tu peux toujours regarder la rediff.;D
Je sait plus les filles es ce que le chat fonctionne toujours ou j'arrive trop tard:confused:mettons un peut de l'ambiance remuez vous :D
a ce soir au chat .
il fonctionne dé!! dis plutot tu te connecte plus!!;D
ces derniers il n'y a pas grand monde il y a des apparitions, sinon il n'y a que sossé, miss magoo, kema et moi (le noyau dur:p) le plus souvent, et on se connecte aux alentours de 20h-21h!!
apparement dès que ça ne parle plus de thiourayes et compagnie, plus personne ne viens, à moins que vous attendiez le retour des chefs coquines ;D
ce qui est sur c'est que meme en petit comité on rigole bien!!:p
En ce moment je n'ai plus trop le temps de me connecter sur le chat mais je vais essayer de faire un saut ce soir si je ne suis pas trop fatiguée.
Au fait les filles, désolé de vous avoir lâché subitement l'autre soir mais j'ai reçu une visite qui s'est éternisé et quand mon invité est parti il n'y avait plus personne sur le chat donc désolé.
Sinon pour ce soir j'ai un sujet, je ne sais pas si ça va vous intéresser.
L'éducation des enfants.
Comment éduquer un enfant ? Être souple ou sévère ? Selon vous quel est le comportement à adopter face à un enfant turbulent ? ...
Salut les filles, ça vous tente un chat ce soir vèrs 20h00 ???:confused::D ça fait un moment dé !!!!!!!!! je pense qu' ont a plein de chose à se raconter !!!non???:p