Je confirme elles ont beaucoup dansés, n'est ce pa Habibatou???;D;D;D
01/09/2008, 09h56
ROUMBALOVE
Citation:
Posté par Habibatou
lolou tu as beaucoup dansé ;D:o
Moi??? non du tout:confused:;D
01/09/2008, 09h57
Habibatou
hum hum le coupé décalé l et le m' balakh;D:o
Citation:
Posté par ROUMBALOVE
Moi??? non du tout:confused:;D
01/09/2008, 11h54
abybata
cool
A ce que je vois vous vous êtes bien amuser, a ce moment là j'était encore au mali je suis arriver samedi matin.:cool::-\
01/09/2008, 15h46
mathita
Citation:
Posté par abybata
A ce que je vois vous vous êtes bien amuser, a ce moment là j'était encore au mali je suis arriver samedi matin.:cool::-\
ben c'était samedi le BBQ ???:confused:
02/09/2008, 10h03
Habibatou
Libertine que je suis, je me suis bien amusée au barbecue, j' ai bien dansé, bien mangé, finalement ca ne c' est pas transformé en grand bal de bercy,
je te souhaite bon ramadan mon frère et sans rancune, nous avons débutez hier:)
Citation:
Posté par daouda kambiya wague
salam a tous jespere pour vous que cette occasion de retrouvaille entre soninkaranaute seulement un petit rappel nous sommes dans un mois benis donc j espere sa ne va pas se trasforme a une soiree dansante ou a un grand place a la senegalaise simple conseil d un frere. car sur soninkara vous defendez bien la tradition et la religion malgre que les filles des forum sont un peux libertin avant tous nous sommes tous des musilmans et la mort est a nos porte. je ne vise personne seulement un rappel d un frere musilman en vers ces freres et soeurs merci a bientot
02/09/2008, 10h33
mathita
Citation:
Posté par Habibatou
Libertine que je suis, je me suis bien amusée au barbecue, j' ai bien dansé, bien mangé, finalement ca ne c' est pas transformé en grand bal de bercy,
lolllllllll habi tu n'e l'as pas oubliez celui là !!! avec ses propos bizarres NOUS LIBERTINES !!!!:mad:
02/09/2008, 10h36
iss
Citation:
Posté par mathita
lolllllllll habi tu n'e l'as pas oubliez celui là !!! avec ses propos bizarres NOUS LIBERTINES !!!!:mad:
Citation:
Posté par Habibatou
Bande de méchantes!!;D;D
02/09/2008, 10h38
Habibatou
il fallait que je le rassure voyons;D;D:p
Citation:
Posté par mathita
02/09/2008, 10h53
mathita
Citation:
Posté par Habibatou
il fallait que je le rassure voyons;D;D:p
mais non il fallait le laisser se faire des filmes tout seule il coyait qu'on faisaient comme dans le clip de myléne farmer " je je suis libertine je suis une ***...);D;D;D