Je vais à EuroDisney;D
Je vais à EuroDisney;D
Faut la xadjo c'est tout et elle vas venir.
Gardé quoi mes billet??? mdrrr je garde pas!! je pars samedi;D
Lool. Leur xadjone pourra pas me faire changer d'avis;D
Coin célibataire:confused: C'est pour toi que tu parle???;D
T'inquiety pas madamou j'ai fait apel à mon ami qui est au coin de la rue, un pakistanais il se ferait un grand plaisir de vous faire griller vos maïs. Par contre lui il crie pas maîs cho! maîs cho!;D
Si tu partais au parc asterix on se serait retrouvé là-bas.
En tout cas le barbecue sans toi ça va pas le faire. En plus de griller les maïs, tu va rater tous les célibataires potentiels qui se faisaient une joie de te rencontrer. :p Réfléchis bien Roumba, l'homme de ta vie sera sans doute au barbecue. L'occasion ne se représentera sans doute pas de sitôt. :p
Tu préfère rencontrer Mickey ou bien rencontrer ton prince charmant en boubou chocolat ? ;D
Arrêtez de paniquer c'était juste une blague ;D;D;D
Super sur LCI, il annonce 29°c pour demain après-midi:D:D:D
J'ai juste un mot à dire : Alhamdoulilahi Rabilalamiine.
Je suis fatigué.;D
Bonne nuit ;D!
moi je dirai ra do baradji!!! ;D;D c etait vraiment bien!!!! Bravo c etait un tres bon moment!!!
il y de quoi, en tout cas pour ma première, ce fût une réussite allahamdoumilah, organisation nickel, avec un acceuil chaleureux sauf que tu te cachais derrière tes lounetti de soleil noir,
Mariremé m' a bien eut, à mon arrivée il m' a carrément filmé, en mon insu quand je l' ai vu c' était trop tard;D,
les filles vous avez assurer, xa nowari xa do baradjé, xarno o toxo domé AMINE,
mes enfants me demande à quand le prochain et ont déja calculé que pour l' an prochain ca sera en juillet car en âout ça sera ramadan:confused: beh j' ai dit ça va pour vous dééééé, vous êtes déja dans vos calcul;D
Franchement bonne ambiance!!! Je suis complètement cao!!!
Ha la! la! Fodyé et Tribal Cams ça joue les shakespeare derriere les ordinateurs mais devant moi ils n'ont même pas reussi à ouvrir la bouche et à me regarder droit dans les yeux;D
En tout cas ce fut une merveilleuse journée avec le soleil au rendez vous:D
Merci à toute l'organisation:D
Merci a tout les organisateurs et organisatrice de ce barbecue c'était une belle journée , vive le Soninkaxu , a l'année prochaine inch'allah.
Remerciement spécial à mon ami Kitee
J'ai compris une chose, je ne suis plus toute jeune, mon corps m'avait prévenu lors du tournoi de la vallée (souvenez vous la balle aux prisonniers), je ne l'ai pas écouté là là j'ai compris ;D;D Je suis completement éclatée mais je ne regrette rien!
j'espere que vous avez passez un bon moment, que vous etes bien amusés et surtout que vous avez bien mangé (c'est l'essentiel ;D;D)
J'ai été ravi de voir des nouvelles tête et de revoir les autres!
Allah no toxo dome*
* Allah fasse qu'on reste ensemble
grosses bises aussi a MARYAMA et GUESSE qui nous ont bien nourri lolllll
bisou a doudoulaye aussi (trop mignon mach'allah ):-*:-*:-*
ps:si vous pouviez nous mettre la recette des gateaux a la noix de coco ce serais cool merci !!!
:'(:'(:'( j'ai raté le BBQ cha pa la peini je suis dégouté, j'espère en tout cas que vous vous êtes bien amusé dans la joie et la bonne humeur O0 vos commentaires le confirme en tout cas :).
L"année prochaine c'est trop loin pour moi rolala les soninkés et leurs imprevus voilà ce que ça donne .
bon PEACE quand même.....
En tout cas Merci beaucoup aux nombreux Soninkaranautes qui ont participé à cette rencontre de la grande famille Soninké.
Allah no toxo dome.
Na waaga xalle koyi o wa.
Amina !