Moi ce qui m'a fait rire aussi, c'est quand Mathita dit à Djizeus après être tombée bien sûr de ne pas filmer.Je cite : "hey, faut pas filmer!";D;D:-*
Printable View
Moi ce qui m'a fait rire aussi, c'est quand Mathita dit à Djizeus après être tombée bien sûr de ne pas filmer.Je cite : "hey, faut pas filmer!";D;D:-*
les filles vous avez bien jouer;D;D, merci au commentateur, surtout a la fin quand il dit : vous appris a jouer au foot a salon;D;D
sans blague vous avez bien fait de filmé;D;D
Salam
vidéo vue 392 fois !!
vous êtes célèbres les filles !! :p
Badem, le chippeur de mais, elle est ou notre vidéo, c'est parce qu'on a trop bien jouer, que tu veux pas nous la faire visionner ?
alors ou ça en est ? vous avez pu avoir beaucoup de vidéo et photo souvenir du BBQ ?
j'ai hate de voir le photo (plus de vidéo j'ai eue ma dose ;D;D;D)
Malheureusement, je n'ai pas pu filmer le but d'habibatou ainsi que sa chute!!!:'(
Je ferai parvenir mes videos à fatoo la noirte le plus vite possible!!!!
je voudrais bien voir la video ,alors si quelqu'un comment je peut la voir , quelle me fasse signe.
MERCI D AVANCE;)
la voici, bon visionnage :D
http://fr.youtube.com/watch?v=sz7zyXVzUgQ
La vidéo n'est plus sur You Tube:cool:
Ne vous rejouissez pas trop vite.... ;D
Salam, je vois qu'il y a eu du foot, et j'ai raté ça...snif ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué (depuis mon opération de genou),
j'ai hâte de voir les vidéos , j'ai raté ca, ...alors comme ca il y a des footballeuses parmi nous, à quand le tournoi mixte ou de filles , loool
Vous abusé ce qui ont pris des photos, allez lâchez tous ça, vous aussi :)
Ou sont les photos dites donc?? :confused: