excellente année 2009, santé, bonheur, amour, prospérité, longévité, réussite !!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D
Printable View
excellente année 2009, santé, bonheur, amour, prospérité, longévité, réussite !!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D
Bonnou année dé mille neufiii à tous les soninkarautes,
Que cette nouvelle année soit synonyme de prospérité et de paix dans le monde.
Une pensée pour nos morts qu'ils reposent en paix, que la terre leurs soient légère et qu'Allah leurs pardonnent leurs fautes, amine.
PEACE
SALAM
Xa kembire waga,Allah gana waaga khalle koyi o ya
Allah gana o dalandi doomme,Allah ganta o nimisindini
Joyeux anniversaire à la fille de Habibatou
:D Bonne années a tout les soninkaranautes je souhaite que cet années soit une de paix et de tranquilité et plein d'autre bon trhead;D
Ca y'est, nous sommes en 2009.
2008 est derrière nous.
2008, quelle année, quelle sacrée année!!!
Puisse ALLAH, dans sa miséricorde faire en sorte que ce nouvel an 2009 soit meilleure que celle de 2008 et toutes les précédentes pour nous tous.
Que cette année soit une année de prospérité pour tous nos projets, qu'elle soit une année de santé, de bonheur. Qu'elle soit une année d'union pour les Soninko, qu'elle soit une année pleine de satisfaction pour nous les Soninko, que notre foi de l'islam augmente durant cette année comme elle ne l'a jamais été.
Tous mes meilleurs voeux à vous autre soninkaranautes, qui, du matin au soir, du soir au matin, êtes en ligne, animés par la seule et unique chose: l'amour du Soninkaxu. Qu'ALLAH tisse davantage nos liens et nous épargne de Chaytan le misérable.
Amiiiine!
bonne et heureuse année a tous paix et amour
Salam
Mes voeux les meilleurs...
Santé de fer, Bonheur , Prospérité, miséricorde...
Qu'Allah exauce nos voeux et nous pardonne nos péchés et accorde son pardon aux défunts.
Ah wé 2008 ! Quelle année... Aujourdh'ui 2009... Que Dieu nous comble de bienfaits.
Bonjour
Mes vœux les meilleurs à toutes et à tous les soninkaranautes. Puisse Allah faire de 2009 une année de bonheur, de prospérité, d'ataraxie pour nous tous. Qu'Il y promeuve davantage le soninkaaxu et donne du courage à ceux et celles qui s'attèlent nuit et jour, matin et soir pour sa promotion à travers les quatre coins du monde. Bien à tout le monde.
bonne et heureuse année 2009 à tous.
Salam,
Bonne année 2009 à tous!!!
Que cette année soit paix, santé, amour, réussite et beaucoup de bohneur:)
siine kurunba do jamu o su kafumanton da
Mes meilleurs voeux à tous les soninkarautes
Une longue vie ainsi qu'une bonne santé surtout !
Bonne et heureuse année 2009 pour tout le monde.
Salam wa aleykoum les frères et soeurs :-*
bonne année 2009 !!
que cette année soit meilleure que la précédente !!
et que la section "légendes" du forum soit plus remplie cette année... :p
Un seul souhait pour 2009 : le meilleur de tout ! Excellente année à toutes et à tous.
Mes meilleurs voeux 2009 Soninkara.com :)qu'elle soit pour tous une année de bonheur,réussite,succés ,longévité et surtout une méga santé.
De bonne résolutions 2009 et n'oubliez pas de les appliquer à la lettre;D
Assalamou Aleykoum,
A l'occasion du nouvel an,veuillez agréer toutes et tous mes meilleurs voeux de bonheur,de santé de fer,longévité et reusssite totale dans toutes les entreprises.
Des retrouvailles joyeuses avec l'ensemble de la famille établie ailleurs.
Que se soit une année de paix,qu'Allah nous bénisse et nous permet de n'oeuvrer que pour L'adorer,que nos bonnes actions religieuses proliférent et nous servent de bouclier contre les tentations sataniques.
Pour celles ou ceux qui n'ont pas encore trouvé l'âme soeur,que cette année soit la bonne.
Amine
Bonne année 2009 à toutes et tous
salam aleycoum
bonne année a toutes et a tous mes meilleur voeux
Bonne année à tous et toutes. Je vous souhaite plein de bonheur et de réussite dans tout ce qui est à venir. Que Dieu nous garde longtemps ensemble dans la bonne humeur de soninkara. Qu'il pardonne nos pêchés ainsi que ceux de nos défunts, que la terre puisse leur être légère. Amine.
Que 2009 soit meilleur pour chacun, pour tous, pour tout les peuples.
Fin 2008 un espoir s'est levé espérons qu'il se concrétise inchalah.
Bon début d'année 2009 à tous!
Une bonne année 2009 à tous!!
Bonne année a tous meilleurs voeux et la santé :D
bonne et heureuse année à tout le monde
Bonne année a tous et a toutes !!! Que cette année vous apporte la santé , joie et bonheur.
Meilleurs voeux à tous !
Santé, bonheur, réussite, prospérité....
Qu'Allah vous facilite.
Joyeuse et heureuse année 2009.
Je vous souhaite d'être encore plus heureux qu'en 2008, de jouir de la meilleuresanté qu'il puisse y avoir.
Que Dieu nous préserve et qu'il fasse qu'on
s'en souhaite plusieurs autres.