Insinues tu que je vais aux putes quand je suis au Mali ? lolCitation:
Posté par maryama ....
Printable View
Insinues tu que je vais aux putes quand je suis au Mali ? lolCitation:
Posté par maryama ....
sylvain tu es un grand garçon tu fais ce que tu veux!!
bref pour en revenir à cette vidéo je rejoins mes cop's maryama et yaxare tana. Je crois que certaines personnes n'ont pas écouté les paroles de cette chanson, ben un conseil réecoutez!!
perso lorsque j'ai commencé à la regarder (les 30 premières secondes) ça m'avait l'air sympathique mais en écoutant toutes les paroles j'étais limite rouge de colère!!!
ce mec là c'est une m...de il ne vaut pas mieux que les filles dont il parle et ne fait que refléter tous ces mecs qui n'ont aucun respect d'eux-même ni encore moins des femmes.
C est vrai ke je ne sui pas allé au Mali depuis 6 ans aun mons mais c'est vrai qu'à travers les clips on se rend compte et en vois souvent dans les clips malien sdes jeunes filles très dénudées. Je pense qu'elles essaient de copier le styles des européens mais surtout celui des américains c' :-[
salam
Je viens de voir le clip et je suis choquée. Encore une fois la femme est rabaissée.
Mais je pense que ce chanteur n'a fait qu'exprimer tout haut ce que la plupart des mecs des cités pensent tout bas. Pour eux tout est simple, soit tu es une fille sérieuse, dans ce cas tu traîne pas dans le quartier.
Soit du une p...te. A croire qu'il n'y a pas de juste milieu.
wallaye yaxaré t a raison les filles ont trouvé un bon pigeon ;D ;D ;D
Pour la petite histoire,Ce mec en question est un rappeur frustré qui bouffe a tous les rateliers...
Il cherche juste a faire son buzz, et pour se faire n'hésite pas a descendre les autres...
Kizito est le protagoniste du clash entre lui et Sinik+Diam's...ils en ont même parlé dans Public de la semaine dernière 8) ;D 8)
Moi ca ne me choque meme plus ce genre de discours, car nos propres frères nous disrespect et exigent que les autres n'en fassent pas de même!!!
Ils sont inconscients et nous decrédibilisent davantage ces imbeciles heureux en stigmatisant leurs soeurs de la sorte...
Les crasseuses y en a certes, mais c universel!!!
Pour ma part c'est juste pretexte à justifier leur penchant pour les sourakous ou tibabous et se deculpabiliser de leurs orientations et choix autre... ::)
Un bon conseil: arrêtes de lire PublicCitation:
Posté par Waranté Waranté
Tu as quelque chose contre les arabes ???Citation:
Posté par Waranté Waranté
slm moi jpense que c est a cause de nos freres les teneurs de murs
qu il a peut se permettre de sortir un sois disant clip et le mettre sur le net >:( si eux memes ne critiqués les fatou ( leurs soeurs)et ect tous ca pour montrés qu ils sont des bonhommes il n aurais pas osez faire ça ensuite comme maryama le dit jprefere mettre un baggy qu une mini jupe ;) c pas parqu on met un baggy qu on forcement une p.... apres si pour vous certains ca represente une quelconqueverité:'( c est triste dé moi j habite dans une cité et les gars qui sont h24 dans la cours ont du respect pour les filles pourkoi parske les filles c est ta soeurs, la soeurs d un pote, ta mere,la mere d un pote,les amies de la soeurs d un telle apres jne dirais pas qu il n ya pas de critique loin de la mais ça s est trop abusée limite allez lui cassée la gueule wallaye bref comme le titre le dis "on auras tout vu"
slm alkm
sylvain arrête de chercher la petite bête si waranté parle des sourakous ou autre c'est pour une bonne raison! on entend tous les jours des cousins nous dire que les filles blacks sont sauvages et pas civilisées que les filles blanches et autres sont mieux etc.
Ben tous ces mecs là, bien qu'ils te disent toutes des p...sauf ma mère et mes soeurs, se ne sont que des pauvres ploucs qui ne respectent personne car leurs mères et leurs soeurs n'en sont pas moins noires!
Autre chose les crasseuses c'est universel comme l'a si bien dit waranté, pour moi les filles dont ils parlent c'est un phénomène social ce n'est pas le propre d'une catégorie culturelle (à savoir les maliennes sénégalaises ou mauritaniennes). Ce genre de filles il y'en a autant chez les blancs , les arabes que les noirs, ce sont certaines filles de quartiers qui ont une certaine attitude, alors qu'on arrête de venir gater le nom des gens comme ça gratuitement. C'est un comble tout de même comme l'a si bien dit Maryama dans ce pays on ne peut plus s'appeller Fatou sans que ce soit honteux