Posté par
Fodyé Cissé
C'est bizarre, moi, j'ai le même forfait que toi, mais, je ne paie pas tous ces hors-forfait.
Mais, je confirme que France Telecom, c'est des voleurs. Tu as dû te faire avoir lors de l'abonnement.
Et puis, ils ont beaucoup de problèmes avec leurs applications qui génèrent automatiquement des factures.
Je me suis fait avoir à 2 reprises où ils sont allés se servir dans mon compte bancaire.
Chaque année, ils essaient de me pomper de l'argent. Et quand je les appelles, ils disent que c'est une erreur. Finalement, j'ai résilié l'internet et le téléphone fixe d'Orange, puis désactivé l'autorisation de prélèvement. Pour le moment, il ne me reste que l'abonnement au téléphone portable.
Quand j'ai pris l'abonnement internet chez eux, je ne voulais pas de leur livebox puisque j'avais mon propre modem. Ils me l'ont quand même envoyé ces c....;D Je leur ai retourné le livebox. Et quelques années plus tard, quand j'ai résilié mon abonnement internet, là ils m'ont réclamé le livebox que je leur avais déjà rendu depuis longtemps. Cela m'a pris des mois pour leur prouver que je leur avais bien rendu le livebox. Mais, ils ne se sont pas gênés, ils sont allés se servir dans mon compte. J'ai attendu des mois avant qu'ils ne me remboursent. Et en plus, en me remboursant, ils ont volé quelques centimes ;D. Et puis, lorsque j'avais rendu le livebox, je voyais qu'ils me faisaient payer toujours la location du livebox. ça avait pris presque 2 mois pour qu'ils arrêtent de me faire payer la location d'un livebox que je n'ai pas.
En fait, ils ont plein d'applications qui génèrent des factures. Certaines ne sont pas au courant des modifications apportées aux contrats.
Le second problème que j'ai eu avec eux, c'est que lorsque j'ai résilié l'abonnement téléphonique pour passer au dégroupage total chez un autre opérateur, ils m'ont envoyé un courrier pour me dire qu'ils ont bien reçu la demande de résiliation par l'autre opérateur, mais, tous les mois, ils continuaient à pomper mon compte pour ce même abonnement téléphonique.
Quand je les ai appelé, là encore, ils me disent qu'il faut que moi-même je leur envoie une demande de résiliation manuscrite pour demander la résiliation du contrat. :mad: .