Merci Ibrahim pour ta compréhension comme le dirais quelqu'un : Apprenons ensemble. ;)
Wa Salam.
Printable View
Merci Ibrahim pour ta compréhension comme le dirais quelqu'un : Apprenons ensemble. ;)
Wa Salam.
Le truc pour maigrir, c'est qu'il faut manger équilibrer, j'ai une collègue qui fait un régime et en mangeant équilibre, elle a déjà perdu 15 kg en 6 mois avec 150 kg, en faite le régime de jade est très bon, mais nous sommes africaines, est ce que l'on peut se passer de maffé, tched, saka saka....... et j'en passe, alors comment faire ?
T'inquiète tu peut faire un régime tout en mangeant nos plat traditionnelle,il suffit de faire attention en variant les repas par exemple, et surtout en arrétant le grignottage entre les repas car c'est l'une des cause de l'obésité,que l'on constate aussi de plus en plus chez les enfant(chips et boissons gazeuse devant la tv ainsi que les bonbons chocolat etc..)Citation:
Posté par miss Fatou
Ps: Est ce que ce ne serait pas mieux de mettre ce sujet dans la rubrique santé car je pense que si il reste dans cette rubrique il pourait etre oublié et c'est dommage car je trouve qu' il est très intérréssant et il contient plein d'information importante.
Bien vu Ibrahim, pour le grignotage, merci de l'avoir précisé.Citation:
Posté par Ibrahim Soukouna
J'y avais fortement pensé lorsque j'ai détaillé le régime à 1800 Kcal, à quelques posts plus haut, et j'ai oublié de mentionner ce point important.
En effet le grignotage au quotidien, entre les repas est à bannir car c'est ce qui fait grossir.
Salam.
salam a tous
1er je vous propose d acheter des petit plats
2eme le regime par point qui consiste a metre des point au aliment et manger de tout
10 points pa jour 70 par semaine
ex une racion de riz:1p
sauce :5p
un fruit:1/2p
un verre de jus:1/2p
croissant pain au chocolat...:1.5p
cafe the:1/2p
yaourt un verre de lait:1/2p
a vous de voir pour les point des aliments procurer metre plus de5point au friture,macdo pour ne pas en manger 2fois par jour
si lundi vous mager 10 p
mardi 12p le mercredi 8...pour avoir le dimanche 70
je vous assure ca marche
maigrir petit a petit est beaucoup mieux que de perdre d un coup et reprendre 2 semaine apres
vous m en direz des nouvelles
Je vois de quelle régime tu parle !!!Citation:
Posté par bintou gakou
S'agirait-il du régime weight watchers ? car il me semble que ce soit le seul régime qui fonctionne avec le système des points.Citation:
Posté par bintou gakou
mais tu l a affiché la je lui ait poser la même question mais en MP avant qu'ont se fasse taper sur les doigts!!Citation:
Posté par Jade
Oh pas bien ça de ma part ;D, mais dans ce thread, il faut donner les méthodes, c'est bien ce que Dia demande lorqu'elle a lancé le sujet.
Habibatou, je les ai bien donner les noms des méthodes de régime que je connaissais. ;)
J'espère que tu ne m'en veux pas Miss Bintou. :-[
Salam
;D ;D ;D ;D ;DCitation:
Posté par Jade