Le problème du telephone est que tu a peur de ne pas être en lien avec les gens.
Moi je te propose de consulter un psy.. ou te faire enfermer sans téléphone portable pendant 1 semaine.
Bonjour,
Je voulais avoir votre avis et savoir si comme moi, vous n'arrivez pas à vous détacher de votre téléphone portable.
Lorsque je l'oublies, c'est la catastrophe! Je me sens frustrée et j'y pense toute la journée.
Dans le cas précis, ce n'est plus: " un être vous manque et tout est dépeupler" mais " mon tel me manque et ma journée est gâchée". lol
J'en viens même à me demander, comment nous faisions avant!
C'est fou comme ils sont forts pour créer des besoins chez le consommateur, les gens !
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Le problème du telephone est que tu a peur de ne pas être en lien avec les gens.
Moi je te propose de consulter un psy.. ou te faire enfermer sans téléphone portable pendant 1 semaine.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Je suis un peu accroc à mon tél moi aussi, mais je ne suis pas aussi atteint que toi Tudo Rémé! Ça ne gâcherait pas ma journée, mais ça m'embêterait de l'oublier. Au pire, les gens laissent un message et je rappelle le soir.
Comment on faisait avant? On attendait d'être rentré pour passer ses coups de fils, ou alors il y avait les cabines téléphoniques. Mais un portable c'est tellement mieux...
Salam Bouba
Je sais bien comment on faisait avant. J'en rajoutes un peu pour plaisanter... Ce que je voulais dire, c'est que aujourd'hui, mon tel, me semble quasi indispensable, quand il n'est pas avec moi, il me manque ! loool
Pourtant, avant je vivais bien sans! J'ai eu mon premier tel à 17 ans !!!
Roumbalove, jai essayé mais ils n'ont rien pu faire pour moi! Il n'y a qu'au bled, que je n'y pense pas ! lol
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Salama,
Je crois que la vous m'avez toucher graaave car je fais partir de ces gens qui font tout avec leur telephone. Eh oui j'utilise mon telephone comme moyen de paiement quand je vais a SUBWAYS, comme moyen de transfert securises entre compte, pour connaitre a quelle heure mon metro passe, ou le metro se situe actuellement, pour connaitre le calendrier musulman et certaines dates importantes a jeuner genre Ashura et tout. Eh oui j'utilise mon telephone pour ecouter le Saint Coran ou encore pour lire le Saint Coran ici ou au bled, mon agenda c'est mon telephone, en plus il me met au courant quand un evenement arrive(genre une reunion, un RDV, ou klk chose que j'avais programmer de faire). Mon telephone me permet de prendre des photos/videos a des moments ou g pas mon appareil photo/video avec moi. Voyez pkoi quand je ne l'ai pas sur moi c'est compliquer
Si je le perds, ou si on me le vole, eh bien toutes les info sont sur mon ordi et Apple me les gardent egalement securises sur "mobileme.com" , donc j'ai juste a synchroniser et rebelote!
C'est vrai qu'il ya 10-15ans on avait pas tout cela o bled ni en europe, mais le monde evolue et il ya plein de choses interessantes qui font partir de notre vie aujourdhui. Maintenant apres il y'aura des gens qui n'auront pas besoin de ces outils, mais il y aura toujours des gens qui en auront besoin soit par rapport a leur professions, ou a d'autres choses.
Le seul souci c'est que depuis que mes cousins les Gajaagankos connaissent ces outils, maintenant ils font des choses terribles avec, ils font ce qu'on appelle " video calling" ou autres choses...
Diom naa kira!!
THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA
THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
THE WORST OF SINS IS LYING
bonjour,
je ne peux pas vivre sans mon portable, quand je l'oublie c'est la panique, je fais tout avec, c'est comme mon ordinateur!!!
vs avez quoi comme téléphone? car je veux m'en acheter un tout neuf mais j'aimerais avoir vos avis sur la marque Acer: Téléphone portable Acer plus précisément le Stream S110! quelqu'un connait? où a déjà ce téléphone?
j'aimerais vraiment avoir vos avis dessus et ses points faibles, car je ne veux pas me tromper!!
merci davance les amis!
Dernière modification par Fodyé Cissé 02/05/2011 à 15h17
Bonjour,
Pour acheter un telephone, je crois qu'on choisit un par rapport a notre besoin, c'est a dire ce qu'on souhaite utiliser le telephone pour. Acer = Android, et Android, meme s'ils essaient de faire la concurrence a Apple, ils sont bien derriere. Leur boutique d'application t'offre moins d'application par rapport a Apple.
Verdict je te conseille l'iphone 4 sinon si tu peux encore attendre, normalement dans 2 a 3 mois l'iphone 5 doit sortir.
si tu as le coeur qui bat pour Acer a cause de son ecran 3.7 pouces ou du format HD, eh bien vas voir HTC HD7 qui t'offre un ecran de 4.3 pouces et un processeur de 1Ghz comme l'acer. Le seul hic avec le HTC c'est que c'est un Windows phone, bon courage avec sa...
Avec l'iphone 4, tu as 3.5pouces d'ecran, un flash LED, l'ecran HD et la camera egalement 5MP , et des applications pour pratiquement toute chose, je dis bien presque pour toute chose...Apres il y'a des gens qui disent qu'ils n'aiment pas iPhone parceque tout le monde l'a, mais tant mieux si tout le monde a un iPhone, vous pouvez vous appeler gratuitement avec l'application VIBER ou encore vous pouvez vous faire des appels video gratuites avec l'application TANGO, il suffit juste d'avoir une connection 3G ou wifi...
J'espere que mon intervention t'a donner une idee...
Salama
THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA
THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
THE WORST OF SINS IS LYING