J'ai fait quelques recherches sur le net. Manifestement, ça a l'air de bouger. Encore une histoire de maliens quoi.
Il y a ce lien : Vol Aigle Azur - Votre billet d'avion Aigle Azur au meilleur prix sur ebookers.fr
Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de cette compagnie qu visiblement va à BKO ?
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
J'ai fait quelques recherches sur le net. Manifestement, ça a l'air de bouger. Encore une histoire de maliens quoi.
Il y a ce lien : Vol Aigle Azur - Votre billet d'avion Aigle Azur au meilleur prix sur ebookers.fr
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Merci Cheikhna. Je veux y aller avec mes enfants mais je ne veux pas prendre de risques !
Où sont donc passées les "ailes du désert" ? Air Mauritanie n'existe plus ?
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
En tout cas, il paraît qu'Aigle Azur souhaite même la bienvenue à bord en Soninké. Va savoir pourquoi.
J'ai vérifié, mais, il n'y a pas de vols vers le Sénégal.
Aigle Azur parle toutes les langues
Aigle Azur souhaite désormais la bienvenue à bord dans les différentes langues des pays desservis par la compagnie : Arabe, Berbère, Portugais, Bambara et Soninké, en plus des annonces en Français et en Anglais.
Ainsi, les passagers voyageant vers l’Algérie, le Maroc et la Tunisie bénéficient d’annonces d’accueil et d’arrivée en Arabe et en Berbère ; ceux à destination du Portugal, d’annonces en Portugais ; et pour le Mali, le Bambara et le Soninké sont à l’honneur.lundi 23 février 2009 (16h12)Source: Transport - Aérien - Aigle Azur parle toutes les langues sur quotidiendutourisme.com
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bonjour à tous,
Je viens de faire un aller retour par bamako par la compagnie aigle azur qui souhaite effectivement la bienvenue à bord en soninké et bambara ( préenregistrée) et cela m'a fait plaisir d'entendre dans un avion ma langue pour la première fois.
C'est une compagnie européenne qui a les même avions que air france (airbus A321) et qui effectue des vols directs sur bamabo.
On est bien accueilli et le prix est beaucoup moins cher que air france.
Je vous le conseille vivement.
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
Salam,
Tu peut te mettre en relation avec Mr DOUCOURE "06 19 04 72 88, il travaille avec "aigle azur".
7 Blvd St Martin, métro République.
Merci beaucoup à tous pour ces precisions. Je vais opter pour cette compagnie !
Diana, merci pour le contact...je vais l'appeler demain inch allah !