je te souhaite un joyeux anniversaire et pleines de bonne choses pour tes ... printemps
Joyeux anniversaire Sourakamousso. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour un an de plus dans ta vie et que Dieu t'accorde une longue et heureuse vie.
je te souhaite un joyeux anniversaire et pleines de bonne choses pour tes ... printemps
happy soukara
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Happy birthdays petite soeur ,
Qu'Allah te permette d'en féter pleins d'autres auprés de tes proches en très bonne santé .
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Merci à tous pour vos messages c'est très gentil de votre part, ça me fait très plaisir
Amine pour vos douas.
Ndeysanne une année de plus
Gloire et Louange à Allah!
Ce matin, j'ai eu le droit de la part de mon mari à un réveil tout en douceur avec pleins de jolies douas dans l'oreille et mes garçons m'ont acceillis à tour de rôle dans leur chambre avec un grand joyeux anniversaire maman et pleins de bisous Mach'Allah....
je suis toute enjoye aujourd'hui comme dirait Habibatou
Joyeux anniversaire Sourakamousso!
Qu'Allah vous accorde longue vie et bonne santé
La patience est la clé de la réussite
bon anniversaire Sourakamousso, je te souhaite tout ce que tu te souhaites
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King