Joyeux anniversaire a tout ceux qui sont passes
Happy birthday to Makalou, Framy, Rokia's son and to my baby boy Doudoulaye, I love you so much, mwah
Mariee et maman de Fatimaicha
Joyeux anniversaire a tout ceux qui sont passes
je te souhaite un joyeux anniversaire ma copinou que dieu t'accorde tous se que tu désires pour cette nouvelle année surtout toi meme tu sais quoi.......
merci beaucoup a tous oui kema je sais de quoi tu parle a toi aussi j espere
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
Joyeux anniversaire Framy avec un peu de retard
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
salam aleykoum warahmatoullahi
mes chere freres et soeur fillah
je vous rapel que les anniversaire ne sont pas permis en islam,car c'est les kouffars qui ke font nous les musulman nous avons que trois fetes inchaallah il ya la fete du vendredi,ainsi ke les deux fetes de l'aid
je vais icha allah bi idnillah vous raporté les dalil prochainement de ce que jai di.baraka allahou fikoum
salam aleykoum warahmatoullahi wa barakatouhou
Bonsoir ma soeur,
Juste pour te dire, que c' est vraiment très gentil de ses rappels,
et il faut que tu saches que nous tous somme au courant, comme toi, de ce que tu viens de citer, nous souhaitons les anniversaires sur le forum, sans plus,
Nous savons très bien que nous avons trois grandes fêtes religieuses, nos fêtes religieuses, nous les souhaitons et fêtons avec une très grande importance,
les fêtes de noël vont arrivées, ça sera pareil, nous nous fêterons bonne fête etc, tous en sachant que ce n' est pas notre fête;
sans rancune ma soeur, je n' ai absolument rien contre toi, si je t' ai blesser dans mes propros, je tiens à m' en excuser sincèrement,
bien à toi
JAMAKSALAM...