happy birthday to you jade plains de bonnes choses a toi inchallah
Je te souhaite un joyeux anniversaire que dieu te donne longue vie.
happy birthday to you jade plains de bonnes choses a toi inchallah
Mercis, mercis encore mille fois !
Lady Di, Maryama, Dia, Sokona et Kema911.
Bisous.
joyeux anniversaire Jade !!! et qu'Allah t'en accorde tout pleins d'autre
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Bonsoir Jade.
Il vaut mieux tard que Jamais. Je tiens à te souhaiter un bon anniversaire. Qu'Allah, dans son immense plénitude et dans sa grande bonté, t'accorde encore et encore plus de faveurs, qu'Il aplanisse toutes les difficultés et les embûches qui peuvent être au travers de ton chemin.
En réalité, et Allah m'est Témoin, tu as beaucoup marqué ce forum par ta simplicité, par ta plume alerte et fleurie, par ta pertience, par ta discrétion, par ta politesse et ton esprit critique. Que tous ces atouts, devenus rares de nos jours, jouent pleinement en ta faveur. Bien à toi et toute ma symapthie ma soeur.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Jade
------------------------------------------------------
Prenez le temps de prier, c'est votre force sur cette terre.
Joyeux anniversaire keur Tidiane !!!!
JAMAKSALAM...
Bonjour,
Une fois n'est pas coutûme, je réitère mes sincères remerciements pour vos messages sympathiques et douhas qui me touchent énorméments.
Merci beaucoup Lassana.
Amin, Cheikhna pour ce beau message très touchant qui me va droit au coeur et qui me comble.
Et merci à toi aussi Creuseur, c'est très gentil pour cette belle image.
@+