Happy birthday Miss Eben.
Je te souhaite pleins de bonnes choses.
Bien à toi.
Joyeux anniversaire Miss Eben !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Happy birthday Miss Eben.
Je te souhaite pleins de bonnes choses.
Bien à toi.
happy birthday miss ebene
pleines de bonnes choses à toi
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
happy birthday lil sista
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Joyeux anniversaire Miss.
Longue vie dans la dévotion et réussite dans toutes les entreprises.
23 Décembre 2008,tu aurais eu 39 ans aujourd'hui.
D'un commerce facile et une affabilité irréprochable,tu incarnerais la générosité d'âme inspirée de la libéralité de tes gestes et ta totale disponilibité pour nous tous.
Ce sourire si jovial qui te singularisait des autres nous manque beaucoup.
Tes immenses qualités humaines n'ont jamais été mises en défaut et seule l'implaccable loi du destin pouvait te ravir à notre affection.
Cet inoubliable Mercredi 06 Août 2003 où la nouvelle tomba comme un coup de massue sur nos têtes.
Tu avais 34 ans.
Depuis ton frère que je suis est resté sans voix et s'en est remis au TOUT-PUISSANT.
Ces dates auront à jamais un reflet particulier pour moi.
Tu t'en est allé comme tu as vécu.
Qu'Allah dans son Incommensurable Miséricorde vous en entoure ainsi que tous les défunts croyants et vous facilite l'accés à son SAINT PARADIS
Dernière modification par DJILA DIAGUILINKE 22/07/2010 à 22h25
Salam
he oui cette journée est mienne
Je vous remercie tous autant que vous êtes pour vos messages qui me font chaud au coeur, un grand AMINE et merçi pour vos douas......
PEACE
Dernière modification par miss ében 23/12/2008 à 15h49
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Bonne anniversaire Miss ében !!!!
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
joyeux anniverssaire miss
gros bisouss