Joyeux anniversaire Malya92, longue vie à toi.....
PEACE
Merci Sourakamousso et Djila Diaguilinke!
C'est tres gentil de votre part!
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi.
Joyeux anniversaire Malya92, longue vie à toi.....
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Happy birthday Malya!
Mariee et maman de Fatimaicha
joyeux anniversaire Malya
JAMAKSALAM...
Bonjour Halima (malya92).
Qu'il me soit permis de te souhaiter un joyeux anniversaire. Qu'Allah, dans Sa Saintété et Sa bonté sans bornes, t'accorde toutes Ses faveurs et te donne l'occasion de fêter plusieurs occasions pareilles dans la bonne réuissite, entourée de ceux et de celles qui t'aiment et que tu aimes. Je te souhaite par la même occasion une bonne fête de fin d'années. Une fois de plus, toute ma sympathie. Bien à toi.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bonne anniversaire Malaya92
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
joyeux anniv' Malya. pleins de bonnes choses!
Merci beaucoup pour tous vos voeux, Habibatou,Cheikhna, Miss Magoo, Khadihaby, Lassana Bathily, Lass77, Diédji, Maryama et Miss Eben!
C'est vraiment gentil!
J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon tonton Mohamed Mangassouba!
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi.