je me joins aux retardaires pour te souhaiter un joyeux anniversaire Fatoo la noirte (ainsi qu'à tous ceux à qi je ne l'aurait pas souhaité de par ma longue absence sur le forum....)
je me joins aux retardaires pour te souhaiter un joyeux anniversaire Fatoo la noirte (ainsi qu'à tous ceux à qi je ne l'aurait pas souhaité de par ma longue absence sur le forum....)
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
Pareil pour moi lol
Bonne anniversaire Fatoo lanoirte!
Bonne anniversaire aux autres aussi.
Ps:Au fait la semaine dernière il y avait l'anniversaire du président Nicolas Sarkozy aussi...
C'est bizarre ça personne n'en a parle lol
Faites pas comme si vous n'étiez pas au courant
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
merci merci
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Joyeux anniversaire à Moussé Fodyé CISSE, notre marabout du forum je t'en souhaite encore plein d'autre xarna waga xalé nkoyoye !!!
JAMAKSALAM...