Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
Bonjour Fodyé
Dieu sait que je n'ai pas oublié le 11 février depuis 3 ans. J'oublie difficilement certains événements. Je comptais ouvrir un sujet pour te souhaiter un joyeux anniversaire, comme on a l'habitude de le faire depuis que Madame Cissé en personne avait ouvert un thread en 2006 pour toi. J'ai cherché le sujet, mais il n'est plus là.
Je tiens en toute sincérité, et en toute admiration pour ta noble personne à te souhaiter un joyeux anniversaire. Tu es quelqu'un de formidable, honnête, sérieux, travailleur, connaisseur et modeste. Tu as tous les signes distinctifs des grands hommes. Puisse Allah te protéger, t'accorder la longévité, t'aider dans tout ce que tu fais pour la promotion de la langue et de la culture soninkées.
Je ne peux ne pas te dire tout le bien que je pense de toi. Mon père nous a souvent dit que : "Seuls ceux qui n'ont pas des qualités ne peuvent pas reconnaître les qualités des autres". Tout observateur attentif sait que Dieu t'a doté des qualités qui sont devenues rares de nos jours. Qu'Allah fasse que nos chemins continuent encore et encore à se télescoper. Toute ma sympathie.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 11/02/2009 à 18h33
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Merci pour les voeux et Amine!!!
Ton père avait raison de dire que "Seuls ceux qui n'ont pas des qualités ne peuvent pas reconnaître les qualités des autres". Écoutons les anciens, car leurs paroles sont comme de l'or. Elles ne périssent jamais, même enfouies à mille lieux sous la terre.
Ces paroles sont vérité. Car quelques qualités que ma modeste petite personne peut avoir, ce n'est rien comparées à celles que le bon DIEU t'a attribuées.
Les signes ne trompent pas.
Puisse Allah faire en sorte que les liens qui se sont créés autour de la noble cause du Soninkaxu soient renforcés chaque jour davantage et que nous soyons épargnés de Satan le misérable. Amine!!!
Bon anniversaire Fodyé !
Je te souhaite pleins de bonnes choses.
Puisse à Allah de nous permettre de t'en souhaiter d'autres.
Joyeux Anniversaire Mr. Cissé
Qu'Allah te permette d'en fêter pleins d'autres.
Ho ho du calme là un Cissé mollo yigana avec autant de qualités ça ça ne glisse pas dans mon téty non non les paroles des vieux c'est comme de l'or mais ça ne veut pas dire qu'il faut créer des qualités là ou il y en a pas tout de même restons sérieux .
Bon comme c'est tout de même ton jour je vais rester sympa Très joyeux anniversaire qu'Allah te permette d'en féter beaucoups d'autres en très bonne santé auprés de tes proches.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
joyeux anniversaire modi cissé
que dieu te protege et t aide dans toutes tes projets
mamacosa international
apres le boucan c est le vacarme
ke bire waga (c'est l'équivalent le plus proche que j'ai trouvé )
Je t'en souhaite beaucoup d'autre.
Quand est-ce qu'on mange le gâteau (un vrai, pas un a base de riz lol )
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré