Joyeux Anniversaire Mr President
Joyeux Anniversaire Mr President
Sachez vous entourer de personnes qui vous tire vers le haut!
Happy Birthday Mr. President
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa,
Marenme an xanne safa an da ke danbi sire namaxa daga sanku.
Assalamou Aleykoum,
Joyeux anniversaire Prési Hayrenke.
Je m'associe à tous pour te souhaiter plein de bonnes choses.
Qu'ALLAH nous donne l'occasion d'en célbrer d'autres et garde longtemps encore longtemps parmi nous.
Tu nous es très précieux et nous t'en sommes éternellement reconnaissants pour ton dévouement total pour le bien du Soninkaxu.
On dit souvent quand on estime quelqu'un,on l'èléve sur un piédestal,alors certainement que je ne suis pas le seul sur Soninkara à t'y porter.
Ma reconnaissance va également à tous les internautes.
"xarno toxo domé".Amine
Dernière modification par DJILA DIAGUILINKE 11/02/2009 à 18h57
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
Bonne anniversaire Fodyé
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
Joyeux anniversaire Kissima!
Qu'Allah fasse que nous soyons tous là pour t'en souhaiter beaucoup d'autres inchallah. Amine.
Salam
Joyeux anniversaire Fodié,
na waaga n'da ke koota koy an nga ti jemu n'do xeri........
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Oups j'ai raté l'anniversaire de mon marabout, aïe yaië yaïe je vais être maudit
JOYEUX ANNIVERSAIRE et plein de bonne chose avec incha allah!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Merci à vous tous et toutes pour tous ces messages sympatoches!
Allah ganna wuyi do saha kini baane su, na o toxo doome, na Soninkaaxu ke xa jiidi. Amine!!!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
joyeux anniversaire fodié cissé plein de belle chose
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE