je te souhaite un joyeux anniversaire que cette nouvelle année te donne dans un premier temps ta 1ére femme et 3 les autres par la suite inchallah
joyeux anniversaire ti frère
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
je te souhaite un joyeux anniversaire que cette nouvelle année te donne dans un premier temps ta 1ére femme et 3 les autres par la suite inchallah
Joyeux anniversaire à DIA. ça fait longtemps miss, j'espère que tu vas bien.
Joyeux anniversaire à Kitee !
et en guise de rattrapage : joyeux anniversaire à Fodye !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Un anniversaire qui se respecte pour Kitee! L'homme qui rêve de 4 femmes mais qui n'aura jamais ses 4 femmes
Que dieu exauce tes rêves incha allah!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Happy b-day Kittee
Pleins de bonnes choses, que Dieu te permette d'en fêter encore pleins d'autres, en bonne santé et parmis les tiens .
Un joyeux anniv' à Dia également au passage
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Joyeux anniversaire Kitee je te souhaite pleins de bonnes choses
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
Merci! a vous, vraiment le temps passe tellement vite j'ai l'impression d'etre venu au monde hier chaque année qui s'écoule est une année de moins dans notre vie, je tiens a vous remercier tout au fond de mon coeur,soninkara.com fait partie de ma famille,j'ai appris beaucoup de choses avec vous ,mais en echange je n'es donner que trés peu,pour ne pas dire rien ,j'ai du offenser beaucoup de personne conciement ou inconsienement ,je leur demande de me pardonner pour ce qui est passé et ce qui pourrait se reproduire, au nom de celui qui tient notre ame entre ses mains.
J'implore le bon DIEU de maintenir la concordance entre nous,de régner la concordance entre nos coeurs,de nous montrer le chemin de la paix,de nous retirer des ténébres et nous amener à la lumiére,et enfin nous détourner des turpitudes.
Je l'implore de nous accorder ses bienfaits Amine!.
NB:Pour mes quatres femmes bientot le jour J
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Joyeux anniversaire Miss Djénawelle, arna waga xalé nkoyoye, je te souhaite pleins pleins de bonne choses, big kiss ;-)
JAMAKSALAM...
happy b-day ma belle
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
joyeux anniversaire miss djenawelle
mamacosa international
apres le boucan c est le vacarme