merci pour vos messages, qui me va droit au coeur
Une année de plus sa passe trop vite!!!!!!!!!!
en même temps je souhaite un joyeux anniverssaire a kité.
Bonjour!
Bon anniversaire à djenawelle. Puisse Allah te donner la chance d'en fêter plusieurs dans la bonne humeur et dans la bonne santé. Bien à toi.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
merci pour vos messages, qui me va droit au coeur
Une année de plus sa passe trop vite!!!!!!!!!!
en même temps je souhaite un joyeux anniverssaire a kité.
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Dernière modification par kiitee 16/02/2009 à 14h28
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
bon anniversaire djenawelle !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
merci rokia!!!
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Bonne anniversaire djenawelle et bon anniversaire kitee avec du retard .
Qu'Allah vous accorde une bonne santé et longue vie.
Kitte je te souhaite de trouver ta moitié cette année inchallah.
La patience est la clé de la réussite
Assalamou Aleykoum,
Joyeux anniversaire à Djenawelle et Mister KIITEE le polygame sans peur et sans reproche.
Qu'ALLAH nous accorde longue vie et donne l'ocasion d'en célébrer d'autres.
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
Joyeux anniv! Allah ganna Wuyi do saha ña. Amiine
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com