Amine! Amine! Amine!
Je vous remercie tous du fond de mon coeur,je demande à celui qui nous a réunie dans ce forum de nous réunir dans son paradis firdaws Amine!
J'implore le bon DIEU de trouver pour nos célibataire leur moitié,et de renforcer l'Amour de nos mariés.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Joyeux anniversaire HATOUMA,je te souhaite plein de bonheur et qu'ALLAH nous donne l'occasion d'en vivre d'autres
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
joyeux anniversaire a kitee djenawelle et hatouma plein de bonne choses
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Joyeux anniversaire Marirenme, tu as vu j'ai le bras long dé, je suis en contact avec les services secret, donc j'ai accès à toute information
arna waga xalé nkoyoye, no toxo domé, Amine !!!!!
JAMAKSALAM...
Joyeux anniversaire à notre chère poète . Allah gana a me gabe taga an da nga
Habie tu as un radar ou quoi ?
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Joyeux anniversaire à toute les personnes que j'ai pas souhaité!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Joyeux anniversaire à notre Marinremé. Puisse Allah t'épauler dans tout ce que tu fais pour la promotion de la langue et de la culture soninkées. Tu mérites respect, car ta grandeur d'âme n'a d'égale que ta noblesse d'esprit.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/