joyeux anniversaire maryama
Happy birthday mon Escroc
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
joyeux anniversaire maryama
Joyeux anniversaire Madame!Plein de bonnes choses!
Joyeux anniversaire à maryama et à Assa damba
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Bon anniversaire Maryama !
Je te souhaite pleins de bonnes chose....
@+
Happy B-day les filles, longue vie à vous.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Bsr " MAA-TOKHORA ", mieux vaut tard que jamais.Je te souhaite un joyeux anniversaire avec pleins de bonnes choses.Longue-vie,et bcp de SANTE. Surtout en + de ton âge d'aujourdhui, que le seigneur te les multiplie par quatre(4).Que tu sois la bibliothèque d'histoire pour les enfants et arrières enfants de Doudou-Lah."Amine" .Bien des choses à toi .Slt
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
joyeux anniversaire maryama et plein de bonne chose à toi
Qui s'embarrasse à régretter le passé perd le présent et risque l'avenir.....
En cette journée de 27 mars qui correspond à la date d'anniversaire de Marigatta Wagué, il m'est agréable et même un devoir de dire tout le bien que je pense de ce frère avec qui j'ai grandi, avec qui j'ai appris, avec qui j'ai voyagé, avec qui j'ai fait face aux affres de l'exil et le mal du pays, et qui m'a toujours témoigné du respect, de l'amour, du soutien. En réalité, on peut être des frères, mais sans être des complices, sans être proches et, pire, se regarder en chiens de faïence. Mais, Dieu merci, entre Marigatta et moi, c'est comme l'arbre et son écorce. Puisse Allah lui donner longue vie doublée de santé de fer afin qu'il jouisse pleinement et davantage de toutes les potentialités, de tous les acquis qu'Allah a mis à sa disposition. Puisse Allah consolider davantage cette complicité qui nous a toujours lié. Une fois de plus, je te souhaite un très bon anniversaire, car je suis sûr que, même absent de la France, tu lis soninkara.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com