JoYeUx AnNiVeRsAiRe FoDyé, Allah na waaga xale koyi!! As-Salam Allayka n maareme.
Happy B-D, Brother Fodyé CISSE, pleins de bonne choses, na wagua xalé nkooye !!
JAMAKSALAM...
JoYeUx AnNiVeRsAiRe FoDyé, Allah na waaga xale koyi!! As-Salam Allayka n maareme.
Bonjour!
Fodyé, je te souhaite à mon tour un très bon anniversaire. Qu'Allah, dans sa grande bonté, te donne la chance de fêter encore longtemps et longtemps ce moment mémorable.
Permets-moi, comme d'habitude, de te renouveler de toute ma sympathie fraternelle et amicale pour ce que tu es et ce que tu fais dans la modestie, dans la noblesse d'esprit. Tout cela avec une grande intelligence. Franchement et honnêtement tu es quelqu'un de bien et respectable. Tu as des jolis principes devenus malheureusement rares de nos jours : Le respect, l'honnêteté, la modestie, la noblesse d'esprit, et quoi encore tant tes qualités sont multiples. Qu'Allah t'aide, et t'épargne de shêytane et ses acolytes. Très fraternellement.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Merci sister! Allah ganna wuyi do saha ña o su da. Amine !!!
Merci beaucoup. Amine, A na waaga di fallen koyi o su, A gan ta o fiinin xenpendeye.
Merci et Amine !!! toutes ces qualités que tu m'attribues ne sont rien devant les tiennes. En gros, je n'ai même pas la moitié de la moitié des qualités humaines que toi tu as.
Disons seulement: qu'Allah nous guide dans le droit chemin, nous épargne de Satan le misérable et nous donne une longue vie et une bonne santé. Amine !!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Joyeux anniversaire Fodyé! Qu Allah t aide à realiser tous tes projets avec autant de determination! Peace!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Joyeux Anniversaire a toi Fodyé !
Sachez vous entourer de personnes qui vous tire vers le haut!
Combien de xaxo* as-tu connu lol God bless you man
*xaxo: mousson (saison de la)
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Assalamou Aleykoum,
Joyeux anniversaire Prési Hayrenke.
Je m'associe à tous pour te souhaiter plein de bonnes choses.
Qu'ALLAH nous donne l'occasion d'en célbrer d'autres et te garde longtemps encore longtemps parmi nous.
Tu nous es très précieux et nous t'en sommes éternellement reconnaissants.Ton dévouement total pour le bien du Soninkaxu est toujours intact et ne souffre pas de l'usure du temps.
On dit souvent quand on estime quelqu'un,on l'èléve sur un piédestal,alors certainement que je ne suis pas le seul sur Soninkara à t'y porter.
Ma reconnaissance va également à tous les internautes.
"xarno toxo domé".Amine
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com