Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Bonjour Fodyé

Dieu sait que je n'ai pas oublié le 11 février depuis 3 ans. J'oublie difficilement certains événements. Je comptais ouvrir un sujet pour te souhaiter un joyeux anniversaire, comme on a l'habitude de le faire depuis que Madame Cissé en personne avait ouvert un thread en 2006 pour toi. J'ai cherché le sujet, mais il n'est plus là.

Je tiens en toute sincérité, et en toute admiration pour ta noble personne à te souhaiter un joyeux anniversaire. Tu es quelqu'un de formidable, honnête, sérieux, travailleur, connaisseur et modeste. Tu as tous les signes distinctifs des grands hommes. Puisse Allah te protéger, t'accorder la longévité, t'aider dans tout ce que tu fais pour la promotion de la langue et de la culture soninkées.

Je ne peux ne pas te dire tout le bien que je pense de toi. Mon père nous a souvent dit que : "Seuls ceux qui n'ont pas des qualités ne peuvent pas reconnaître les qualités des autres". Tout observateur attentif sait que Dieu t'a doté des qualités qui sont devenues rares de nos rares. Qu'Allah fasse que nos chemins continuent encore et encore à se télescoper. Toute ma sympathie.
Merci pour les voeux et Amine!!!
Ton père avait raison de dire que "Seuls ceux qui n'ont pas des qualités ne peuvent pas reconnaître les qualités des autres". Écoutons les anciens, car leurs paroles sont comme de l'or. Elles ne périssent jamais, même enfouies à mille lieux sous la terre.
Ces paroles sont vérité. Car quelques qualités que ma modeste petite personne peut avoir, ce n'est rien comparées à celles que le bon DIEU t'a attribuées.
Les signes ne trompent pas.
Puisse Allah faire en sorte que les liens qui se sont créés autour de la noble cause du Soninkaxu soient renforcés chaque jour davantage et que nous soyons épargnés de Satan le misérable. Amine!!!