Et si en plus vous avez des jeux de société ça serait super!!
Marenmu soninkaranaute xa kira
Comme vous le savez tous le dimanche 24 Aout aura lieu notre barbecue, pour ce faire nous aurions besoin de 4 à 5 volontaires pour encadrer quelques activités de la journée, s'il y a plus de volontaires (ce qui est sûr) vous pourrez encadrer à tour de rôle.
Pour ceux qui sont OP* faites le moi savoir par MP, je vous transmettrais les indications.
Par avance mille merci
Dernière modification par ja-net 20/08/2008 à 19h11 Motif: merci lol
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Et si en plus vous avez des jeux de société ça serait super!!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Question préparations et services des plats, avez-vous besoin de coups de mains ?
je pense qu'on devrait reussir à gérer, mais coordinatrice en chef pour ça c'est maryama
Dernière modification par kiitee 18/08/2008 à 13h48
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Pour information
Pour celles qui sont disponible SAMEDI
Nous allons faire :
Pour ceux ou celles disponible DIMANCHE
- le bissap
- le jus de gingembre
- les gateaux
- et le dégué
Plusieurs postes lol
Merci de me contacter par MP, pour me dire le jour où vous etes disponible!
- 2 à 3 personnes pour la preparation des salades et des assiettes
- 2 personnes pour la distribution des boissons
- 2 personnes pour la distribution des desserts