en tout cas c'est devenu de plus en plus chére , je suis allée au magasin ce week-end la dame m'a dit le prix pour 100 gramme c'est 1600€ .
papapa c'est trop cher comment ça augmenter un un truc de malade 1600e alors que tu pouvais avoir 100g pour 1000e il as 1 ans ou deux ça monte trop vite coumcoum tourne toi vers l'argent la c'est trop 1600 meme si tu es une patronne pardon.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
ma fenda meme les patron sont pas fou ma cherie mes enfants d abord
je vais attendre un peu car c est trop chaud déééééééééé
apres le boucan c est le vacarme
comme ont dit c'est le prix du pouvoir d'achat dé8) ont va attendre encore et observé
Salam
Moi qui voulait acheter un 100 grs ça ne sera pas demain en tout cas vu le prix. Ce que je vais faire c'est commencer à épargner dès maintenant et surveiller la bourse dès qu'il y a une baisse conséquente je fonce au magasin. Franchement c'est un truc de fou bien on va finir avec les chaines de république si ça continue comme ça c'est trop cher dé
soosoo95 il faut bien surveiller ca déééééééééé comme ca des que c est bon on fonce au magasin donc je compte sur toi
apres le boucan c est le vacarme
Salam aleykoum
Est ce que quelqu'un sait si les magasins de aubervilliers sont ouvert le lundi ?
Merci
As salam aleykoum
>>> Gory Maradoumbé <<<