8) : salam tous le monde,
Maryama, on attend tes bons plans que tu devais nous affiché dans la soirée d'hier, tu as dormi ou quoi?
Dia tu as tout à fait raison pour celles qui sont c cho dé....
mé bon on peut pas s' empécher
8) : salam tous le monde,
Maryama, on attend tes bons plans que tu devais nous affiché dans la soirée d'hier, tu as dormi ou quoi?
slt
Maryama etait en mode triste hier soir.....................c'est pourquoi jai pas eu le courage de mettre les adresses je vous les met ce soir....
a quand notre rdv pour aller a la courneuve, on peut pas y allar vendredi apres le taf?
oumou tu fini a quelle heure.
Perso, avec le petit je ne peux pas rester trop tard.
Maryama, mode triste, il ne faut pas ma soeur, nous on s'en fou que tu sois triste, on veux les bonnes adresses c'est celui des MP qui te manques il ne fallait pas le signaler, il ne serait pas parti
toi té complément pété comme fille Dia , a touri féwou!!!! malade va lol!!!!!
moi vendredi je fini a 16h30 ou peut etre que je vais pas travailler, dia et oumou vous finissez a kel heure!!! Dia espéce de sans coeur!!! lol tu t'en fous que je sois triste!!!!! des MP jen veux pas lol
Dia et Maryama, je demande des adresses des coins sympas et pas chers pour faire de bonnes affaires en lançant ce thread, vous êtes-là, à faire causette.
Vous ne voulez pas du thé et des p'tits fours !
Quant à toi Maryama pourquoi tu tardes à donner des adresses ?
J'ai fais le pied de grue toute la nuit en attendant tes adresses et là tu dis encore que tu les mettras que ce soir.
Hé Maryama a na gnia allah da, an na do doroto, korona yaxallé !
wallaye Jade tu as raison quisikisi moi!!!
je connais qqles adresses en tete :
Pour les bijou:
a republique , rue du temple, on trouve des bijou jolis ensemble parures, chaines, ou boucles seulement........ mais il faut pas s'arreter au premier magasin sur la rue, ils sont trop cher...
Toujours a republique sur la rue des gravilliers, c'est une rue ou il vendent que des sacs a main ou des pochettes pour les mariages.
A republique, il disent toujours vendre en gros, mais il faut pas hesiter a rentrer et négocier!! (je suis experte en la matiére)
A Saint denis vers les 6 routes, il y a un nouveau magasin qui vient d'ouvrir, elle vend tt genres de choses, sac, tissu , bazin riche , wax ivoirien, tchouraye, et elle vend meme des ensembles de parures en or blanc (2 euro le gramme) c'est peu etre cher mais ça vaut le coup.
Merci pour les adresses de la boutique de Saint-Denis et boutique des sacs à République.
Je connais très bien la rue du Temple, et toutes ses boutiques de bijoux (grossistes).
T'inquiètes pour ce qui est de négocier y a pas de problème, je les arguments qu'il faut, j'arrive toujours à les convaincre, je n'achète qu'au détail.
Salam.
salam les filles
Etant une habituée des lieux :
Pour se rendre aux entrepots de La Courneuve en RER :
- Une fois que le quai, prendre la sortie " Place de la Gare"
- Monter les escaliers qui se trouveront devant vous
- allez à votre gauche jusqu'au bout de la rue ( '' rue de la gare")
- puis tournez a droite (vou serez à la rue Emile Zola) allez jusqu'au bout de cette rue
C 'est la que se trouvent les entrepots!!!!!!!
VOUS EN AVEZ POUR 5 MINUTES CHRONO!!!!
BON SHOPPING!!!!!
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
pour les bijoux ya aussi:
av. de la porte de choisy
75013 Porte de choisy
métro: Porte de choisy
ligne 7 direction Mairie d'Ivry
C'est une très grande avenue avec plusieurs boutiques de bijouteries
vous avez la possibilité d'acheté en gros ou en détail.
ouvert tous les jours même les jour fériés sauf le dimanche.
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »