je ne serai te dire maryama
et la bas c'est le meme style que République?
je ne serai te dire maryama
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Par la même occasion Dia, tu testeras les restos du quartier chinatown et tu nous en diras des nouvelles, si ça vaut le coup ou non.
Ok!
Salam!
Où en êtes vous pour la sortie tissus à la Courneuve? Y êtes-vous allées? Comment çà s'est passé?
Tout vient à point à qui sait attendre...
---
Mon ancien pseudo est : mamou aka mams
maryama il faudrait que tu m accompagne a la courneuve pour que j achete des tissus africains
apres le boucan c est le vacarme
salam,
on n'y va quand vous voulez............. moi je suis en vacances lol j attend votre proposition
slt les fille moi je viens aussi donc faites moi signe il me faut une belle robe.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam les filles
Maryama à pte de choisy, ils vendent de l'or (kagné).Il se vend au gramme.
C'est majoritairement des chinois et tu peut négocier le prix.
Pour les filles qui sont grandes ou qui ont juste des grands pieds, à république rue Meslay, on vends tout style de chaussures (cuirs, ensemble sac chaussure pour fête) jusqu'a la pointure 45.
Sinon à la rue d'Aboukir, ils vendent des sacs, chaussures, super beaux et tu peut être sûr que tu ne verra pas tout le monde avec. On vends également des bijoux super originales.
Si vous souhaitez acheté des ensembles en or djidah, vous pouvez trouver de trés beaux modèles dans le magasin des frères SYLLA rue Polonceau, paris 18eme en face de la mosquée.
Mais j' avoue c'est assez cher, le mieux c'est de donner des sous à quelqu'un qui part en arabie saoudite, c'est beaucoup moins cher la bas.
Voila, pour les bonnes adresses!
Crois en Dieu
merci Djeliha pour toutes ces adresse... pour le kagné ça va lol!!! ma mére m'en a beaucoup donné!!!
par contre , il va falloir qu'on se fasse une petite sortie sur paris... on se capte bizzzzzzz
Comme tu dis souvent "ton pied mon pied"!
Si Dieu veut, le week end prochain
Crois en Dieu