salut alor coment c passer votre après midi shopp? j'éspére qu-il y aura une prochaine .Tenez nous au courant ciao
Si vous êtes allées faire vos courses, vous m'en parlerez, j'espère que vous avez trouvé des bons trucs
salut alor coment c passer votre après midi shopp? j'éspére qu-il y aura une prochaine .Tenez nous au courant ciao
salam,
on n'y a pas été , on verra a la fin du mois inchallah
fin du mois! Que se passse t-il le compte en banque est déjà à sec faut faire doucement les filles on est que le 5 du mois!
Pas folle la guêpe!!!
salut
on compte sur ton compte en banque a toi janet
apres le boucan c est le vacarme
salam
juste pour vous dire qe je connais une couturiere, qui fait coudre vos habits a Dakar... pour pas trés cher, j'ai fait envoyé 14 complets, et ils st tous magnifique machallah!!!
je vous donne son numéro par mp, elle habite au blanc mesnil, vous ne le regretterez pas du tt, vos habits mettent 15 jours ...
voila!!!
slt
J 'ai vu les vêtement franchment ils sont magnifiquement beaux, et trés classe.
Ils sont tellement bo qe j'ai maigri sur place , dé couture tro tro tro zago walai.
En tous ca vou ne risqué pa de le regretez
OU EST PASSER LA DEMOCRATIE Enfin de retour
salut
donc le travail est magnifique
on attendait de savoir si tes vetements etaient reussi donc machallah je suis contente pour toi
a quand je te voit mon mari en mode galsen??
apres le boucan c est le vacarme
c'est interressants mais cher ou pas?Posté par maryama ....
toute personne qui compte sur mon compte en banque court au suicide!!!Posté par coumba coum
les filles soninkara même combat!
mais ne t'inquiètes pas coumba je compte me trouver un riche héritier alors si vous en connaissez n'hésitez pas à faire les présentations. d'ailleurs Maryama et soukouramousso j'attends toujours mon prinche charmant!!!
Pas folle la guêpe!!!