les filles j attire votre attention sur notre rendez vous shopping loupé donc nous pourrions revoir ca et cette fois ci faire notre petite rencontre plusssssssss petit resto pakistanais donc j attends vraiment vos reponses
byeeeeeeeee
les filles j attire votre attention sur notre rendez vous shopping loupé donc nous pourrions revoir ca et cette fois ci faire notre petite rencontre plusssssssss petit resto pakistanais donc j attends vraiment vos reponses
byeeeeeeeee
apres le boucan c est le vacarme
pas de soucis tu prepare ça tu nous previens en avance comme ça on bloque la soirée ou la journée je sais pas sinon pas de soucis si c'est pour passer un bon moment avec vous je suis partante
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
il faudrait que l on sache si on fait ca un vendredi soir apres le taff ou un samedi donc donné vos avis sur le jour qui vous arrange moi pas de soucis
a vous
ben les filles j attends vos avis sur le jour qui vous interresse donc a vos claviers
petite question l or est a combien qui peu me renseigné car il faut que j en achete merci d avance
ca baisse" jamais ou quoi
pourquoi c est chere comme ca