je pense que Maryama la modératrice du forum pourra te renseignerPosté par fatou camara
J aimerai me procurer les boucles d'oreille facon Louis Vitton (sur la photo)en pire la parure c'est intéréssant et le prix merci d'avance
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
je pense que Maryama la modératrice du forum pourra te renseignerPosté par fatou camara
JAMAKSALAM...
Au mali il les font en "argent doré" c'est pas cher la parure complète c'est genre 40 euros (au bled).
En or bien sur c'est beaucoup plus cher. Mais si ta de l'or ou de l'argent un forgerron peut bien de le faire.
sokona comme celle que portait oumou le 21
c est vrai que les boucles sont tres jolie
apres le boucan c est le vacarme
oui elles st jolies ces boucles d'oreilles, mais tout le monde les as!!! Sira les a portes depuis plus d'un an!! tu peux les faire en argent, puis les mettre ds la couleur!! renseigne toi chez les tagués!
Si vous voulez plus de renseignements sur ce sujet je tiens à vous informer que nous avons une Miss Louis Vuitton parmis nous !!!!!!!!!!!!!!!!
La personne se reconaitra
L"Amitié est un fil d"OR qui ne se brise qu"à la Mort
tu parle de qui.... je ne suis plus lolPosté par mimi ***
est ce que le vrai louis vuitton a sorti des boucle d'oreilles, ou est ce que c'ets comme les babouches etc... des faux de faux que les n... et a..... aiment montrer des contrefacons de chez contrefacon de chose qui n'existe pas dansla vrai marque.
ca n'existe pas en vrai mais en faux
Trop de contrefaçons tue la contrefaçon dé !Posté par Dia *
arrivage de boucle LV en argent blanc et couleur or
si interressé faites moi signe
cosa toujours international
apres le boucan c est le vacarme