non tinquiete ma soeur ce juste pour envoyez sa a mon frere qui a une societe privé de securité en coté d'ivoire.hiiiiiiii
moi sa ce passé lundi 4 juin au soir a 17h45 en gare de villier le bel 95.
j attends tranquillement le train en milieux de quai,je vois deambulé des petits allant vers le bout du quai (arriere train).
le train arrive je monte et le train dure plus de 10minute sans bouger sans que le mecanicien nous explique au microphone les expliquations.
en faite ce sont ces jeunes qui ont tiré l'alarme.ils remonte a l exterieur tout les wagons pour voir si il n'y avait pas des jeunes de la gare en amont(goussainville)pour les soit disons defoncé.moi qui vient de cette ville en question je les regardait limité je vais pas mentir je mes posait la question ou sont mes collegues de la suge .les gens reviennent du travaille et fatigué et des baltrinque quand devrait plus que karcherisé prennent tout les usagers en otage.le pire personne ne branche juste que j entendait les soufflement de fatigue et epuissement des gens. car tout les wagons etait plein a craqué.mais voila ont les laisse faire.diamnche passé j etais a une armurerie et je devais acheter des matraque telescopique pour raison privé.je peux le juré si il y a avait mes collegues de la suge(police ferroviaire) je serais descendus mais je te dit pas ce que je leur aurait fait.car il faut arreter de les regardait il faut agir et non mettre ta vie en danger biensur sa vaut pas le cout.
le pire ce gens nous ressemble ok sa aurait etait des skins ou je sais pas quoi. ces parents incapable de tenir leur chaytan d'enfants. vive l'impunité car dés quand dit qu'ils faudrait les encadré militairement je suis taxé d'homme de droite comme segolene la etait.car moi j'appartient a une religion qui et l'islam et qui ma appris a mes comporté en public ainsi que la discretion. donc comme la dit plus haut une soeur je le savais moi bien longtemps que ce petit steak allais remporté les elections les francais sans fou du sort que vas leur reservé ptit steak mais la securité frait partie de leur principal priorité.car moi la securité des personnes et un droit dont on ne doit pas badiné dessus.et la depuis j entends qu'ils continue a faire sa tout les soirs mais la ils sont armé de couteaux et gaz.entre frere il se dechire.vive l'impunité.
non tinquiete ma soeur ce juste pour envoyez sa a mon frere qui a une societe privé de securité en coté d'ivoire.hiiiiiiii
nno chez moi pas de violence encore moins avec un outil de defense.ma futur femme ne seras point battu meme si j aime la france j ai l'intention d'immigrer a dubai question d'environnnement et pouvoir vivre paissiblement de ma religion.donc elle aura mais de loin pas cette menalité de"je jette mon mari du domicile'ou'l'influence de ces femmes chaytan `cacalana`.
..................
Dernière modification par haby_gyal maligalsen 15/03/2012 à 01h18
............
Dernière modification par haby_gyal maligalsen 15/03/2012 à 01h35
De toute façon ya rien a faire alors..........